Bonjour à tous,
ma question est simple comment connaitre l'historique d'une voiture via le numéro de série de celle ci, suite à ma recherche que je traite ici dans ce post http://www.forum-bmw.fr/conseils-et-avis-pour-l-achat-d-une-future-325-e90-t101163.html
j'aimerais mettre en corrélation le carnet et l'historique récupéré ailleurs par ex BMW France, personne du forum ou autre.
quelqu'un saurait il ?
Merci de votre aide
Comment connaitre l'historique d'une voiture ?
-
tyrkael
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW (E90) 325D Luxe
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- jo318ti
- Top Membre

- Véhicule : ex 325ia E90
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Comment connaitre l'historique d'une voiture ?
Salut,
Si t'as que le carnet , tu téléphones à la concession qui correspond aux tampons et tu leur demandes s'ils peuvent te fournir une copie des factures: ce qu'ils refusent à 98 pour cent chez BMW sous divers prétextes (personnels, pièces comptables etc...)
.
Par contre si t'es gentil et poli ET s'ils sont serviables, ils te confirmeront le kilométrage et la date des passages en atelier pour l'entretien.
De même si la voiture a subi des rappels.
Si t'as des factures c'est plus simple, reste à vérifier avec le carnet la concordance des deux.
Si t'as que le carnet , tu téléphones à la concession qui correspond aux tampons et tu leur demandes s'ils peuvent te fournir une copie des factures: ce qu'ils refusent à 98 pour cent chez BMW sous divers prétextes (personnels, pièces comptables etc...)
Par contre si t'es gentil et poli ET s'ils sont serviables, ils te confirmeront le kilométrage et la date des passages en atelier pour l'entretien.
De même si la voiture a subi des rappels.
Si t'as des factures c'est plus simple, reste à vérifier avec le carnet la concordance des deux.