misterflexx77 a écrit :Super merci a toi oui il es vrai que j'ai eu du mal a trouver des tutos pour coupé phase 2 en français merci pour ton aide par ailleurs huuum déjà pour le moment je vais les brancher sur les feux de position et je verrais pour la suite une fois que j'aurai bien décortiqué tous les tutos par contre je pige pas le branchement des AE sur les positions, sur la 1ere photo c'est le branchement entre les AE et la 2eme photo le fameux connecteur !!
faut il le modifier ou ajouter une prise ?

Merci

J'ai branché sur le boitier fusible au bornier 4 pour ne rien modifier : pas un fil n'est coupé. Rien n'a été fait dans l'ECU (déjà ce n'est pas pareil que sur les photos, pas de fil "arlequin" bigarré.
Et pour le DRL avec atténuation, je n'ai rien fait pour l'instant mais je vais suivre le tuto que va rédiger Isidore
selon ce schéma de principe.Tu pourras ne réaliser qu'une partie selon ton équipement et tes projets.
Pour les photos 1 et 2, je comprends que c'est prêt pour remplacer la veilleuse, la forme du connecteur ressemble au culot de l'ampoule.
J'espère que tu n'auras pas de défaut (ça doit être étudié pour

)
PS : tu as pris les AE sur quel site? lien?