[TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACELIFT

585 messages   •   Page 57 sur 59   •   1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59
Avatar de l’utilisateur
misterflexx77
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 101
Enregistré le: 30 Oct 2015, 01:39
Localisation: Chelles, seine et marne
Véhicule: BMW E46 320 CD
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par misterflexx77 » 01 Nov 2015, 00:37

Tu connais ces connecteurs ?? on en trouve partout !!

Image

Avatar de l’utilisateur
takatoukacer
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 24 Oct 2013, 14:37
Localisation: Vers Dijon
Véhicule: BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par takatoukacer » 01 Nov 2015, 00:49

oui tu mettras ça sur le bon fil du faisceau allant à la veilleuse, et tu viendras y enfoncer la cosse du fil blanc (celui que j'ai rallongé car bien trop petit ; couper et ressouder un fil de 80 cm je crois)

Avatar de l’utilisateur
misterflexx77
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 101
Enregistré le: 30 Oct 2015, 01:39
Localisation: Chelles, seine et marne
Véhicule: BMW E46 320 CD
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par misterflexx77 » 01 Nov 2015, 13:18

Ok merci bon j'y suis pas encore il faudrait que je trouve le temps merci encore

Avatar de l’utilisateur
misterflexx77
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 101
Enregistré le: 30 Oct 2015, 01:39
Localisation: Chelles, seine et marne
Véhicule: BMW E46 320 CD
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par misterflexx77 » 02 Nov 2015, 22:17

Salut,

J'ai oublier de te demander quel es le matériels que je dois anticiper d'acheter avant le montage ( clefs étoilé, cosses..... douilles ...... relais ....)
merci a toi

Avatar de l’utilisateur
BlackICe
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 69
Enregistré le: 02 Déc 2015, 00:05
Véhicule: 330cd (E46) pack M2
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par BlackICe » 08 Jan 2016, 01:17

Salut takatoukacer!

Superbe et très propre ta titine!
J'ai pour projet de mettre des xénons sur la mienne et je pense que je vais en profiter pour mettre également des angel eyes.
Donc j'ai lu pas mal d'infos à ce sujet. Ce dont je suis sûr niveau branchement c'est que je vais repiquer sur les veilleuses (comme ça j'ai les AE qui s'allument uniquement si j'ai au moins les veilleuses). Par contre je ne sais pas si je dois les enlever ou non par rapport au rendu (l'éclairage des anneaux dilué par les veilleuse dans les phares)?

Ensuite j'hésite à me reprendre sur l'éclairage habitacle : allumage des AE quand j'ouvre la voiture... ça donne quoi pour ceux qui l'auraient fait?
J'ai lu à droite à gauche qu'il faudrait un atténuateur pour limiter l'éclairage des AE à leds la nuit pour éviter d'éblouir. L'as-tu mis? Sur le kit dont tu parlais, le faut-il?

Dernière question, j'ai vu que tu as changé les ampoules des anti-brouillard. J'ai également envie de le faire pour rester homogène entre tous les éclairages (seuls les phares resteront en hallogène je pense). Par quelle type d'ampoule les as-tu remplacé? J'imagine que c'est à led mais pour que ça éclaire un minimum, que me conseillerais-tu de mettre?

Merci pour les infos!

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par Cramelitor » 17 Jan 2016, 19:18

BlackICe a écrit:Salut takatoukacer!
...
Ensuite j'hésite à me reprendre sur l'éclairage habitacle : allumage des AE quand j'ouvre la voiture... ça donne quoi pour ceux qui l'auraient fait?
J'ai lu à droite à gauche qu'il faudrait un atténuateur pour limiter l'éclairage des AE à leds la nuit pour éviter d'éblouir. L'as-tu mis? Sur le kit dont tu parlais, le faut-il?
...
Merci pour les infos!

J'ai installé des AE SMD (alimenté par le positif de l'emplacement FU n°4 car je n'ai pas trouvé de cosse JPT). L'éclairage se fait donc par l'éclairage habitacle et j'aime bien.
La nuit ça envoie du lourd, je pense avoir eu un seul appel de phares mais je vais installer ça en DRL comme expliqué sur le schéma d'Isidore qui est génial tant pour les AE que la caméra de recul.

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par Cramelitor » 23 Jan 2016, 09:22

J'ai remis la main sur un tuto très bien réalisé (mais en espagnol, ce qui n'est pas insurmontable...) avec détail des différentes étapes (installation AE et atténuateur), des liens actifs vers des sites pratiquant des prix très corrects et de beaux produits (105 mm et 60 led par anneau).
Si j'en avais eu connaissance avant, j'aurais sans hésiter pris ce kit à moins de 36€ ! :
Le site de vente
L'atténuateur

Et enfin, le super tuto qui va bien car il n'y a pas grand chose pour les phases 2 (perso, je n'ai pas utilisé la technique du four mais le décapeur thermique réglé à 100°C)
Le tuto pour E46 phase 2
Je pense qu'il mérite la première page.

Vous verrez que les espagnols ont des ressources : Sanchezporro qui a créé ce tuto et Almidgel la méthode pour relocaliser le module climatisation à la place du vide-poches de la console centrale que je viens de mettre en pratique.
Edit : désolé car j'ai mélangé les espagnols. Ce n'est pas Almidgel qui a fait ce tuto mais sanchezporro. Je corrige avec une pirouette pour retomber sur mes pattes ²²1
Modifié en dernier par Cramelitor le 26 Jan 2016, 10:16, modifié 2 fois.

Bulok
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 120
Enregistré le: 04 Oct 2015, 23:00
Véhicule: BMW e46 330d Touring
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par Bulok » 23 Jan 2016, 18:27

Si jamais , j'ai un atténuateur à vendre, 10€ frais de ports inclus :p .. Je m'en servirais pas, je vais faire autrement.

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par Cramelitor » 23 Jan 2016, 19:08

Bulok a écrit:Si jamais , j'ai un atténuateur à vendre, 10€ frais de ports inclus :p .. Je m'en servirais pas, je vais faire autrement.

... tu vas te lancer dans un montage selon le schéma de Isidore ? J'attends que ça murisse un peu plus et je me lance dans la commande des pièces.

letoine69
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 76
Enregistré le: 18 Mai 2015, 20:01
Localisation: Lyon, 69
Véhicule: Bmw (E46) 330da pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par letoine69 » 26 Jan 2016, 21:41

Salut tous le monde,

quelqu'un connait-il cette marque?

http://www.morimotohid.com/led-lighting ... halos.html

ca à l'air d'être sérieux comme produit.

a+

Letoine

  Précédente   Suivante
585 messages   •   Page 57 sur 59   •   1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Mar 2024, 06:07