Bonjour à tous,
voilà, l'installation de mes Angel Eyes est enfin terminée. Je l'ai peaufinée du mieux que je pouvais, et j'ai également ajouter un module de réduction lorsque les phares sont allumés. J'ai voulu le montage le plus OEM possible, j'ai donc trouvé un porte relais BMW de sorte de pouvoir le clipser derrière la boite à gant comme ceux d'origine. Je me suis câblé sur le fusible numéro 4 pour l'après contact et sur le numéro 39 pour le + permanent (il s'agit du fusible téléphone, que je n'utiliserai jamais). J'ai utilisé le porte fusible d'origine également, je ne voulais pas de fusibles qui se baladent à des endroits non prévu d'origine. En résumé, toute mon installation est derrière la boite à gant, et je n'ai que 2 câbles qui partent vers mes AE puisque j'ai pris la masse sur le point de masse derrière le cligno. Pour passer mes câbles, je suis sorti de chaque côté par les passages de câbles prévus aux pieds conducteur et passager.
Le rendu est pas mal du tout, en revanche le relais pour exploiter le fade in/out des plafonniers grésille de temps à autre probablement dû à la tension qui monte ou descend progressivement. Ca ne me plait que moyen, mais on fera avec.
Place aux photos et à vos commentaires
Le porte-relais d'origine pré-câblé en labo

:

Monté sur la voiture :

Le module de réduction, coincé derrière la boite des porte-relais :

Les connecteurs me permettant d'utiliser le porte fusibles d'origine :

Et les fusibles 4 et 39 équipés :

Passage de câble côté passager :

Et côté conducteur :

Utilisation de la veilleuse pour le module de diminution de l'éclairage :

Point de masse et rendu du câblage derrière le phare :