Qui peut me guider (Bmwath)
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335d touring (e91)
- Code VIN :
Re: Qui peut me guider (Bmwath)
D'après BMwhat seulement les voiture a partir de 2007 peuvent etre coder par l'intermédiaire ELM mais avant il faut un cable
- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Oui, tout à fait. Elle est de quand ta voiture Biff ?
Du coup, ce sera très interessant de voir si tu peux coder ou pas avec ton câble...Attention, cela dépend du module. BMWhat teste la sensibilité de la COM avec chacun des modules que tu sélectionnes. C'est possible de coder sur un module et pas un autre....
Du coup, ce sera très interessant de voir si tu peux coder ou pas avec ton câble...Attention, cela dépend du module. BMWhat teste la sensibilité de la COM avec chacun des modules que tu sélectionnes. C'est possible de coder sur un module et pas un autre....
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
la mienne est de 10/ 2005 date de 1ere mise en service , mais fabrication en 10/2004 d’après ETK .
Désolé pas eu le temps de tester le codage encore .
J'ai sinon reçu une bonne partie des pièces commandées .
Désolé pas eu le temps de tester le codage encore .
J'ai sinon reçu une bonne partie des pièces commandées .
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E61) 525D
- Code VIN :
la mienne fabriquée en 12/2004 mais première mise en circulation en 04/2005.
J'ai fait du coding avec BMWhat + câble.
Je vais acheter le truc bluetooth pour faire du monitoring en roulant, ce sera moins chiant que le câble ... et dans ma famille il y a 2 series 1 ... je leur ferai le diag + coding.
J'ai fait du coding avec BMWhat + câble.
Je vais acheter le truc bluetooth pour faire du monitoring en roulant, ce sera moins chiant que le câble ... et dans ma famille il y a 2 series 1 ... je leur ferai le diag + coding.
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw e60 530D 218CV PACK LUXE
- Code VIN :
Mais il existe pas de cable pour iPhone?
- Bougnax
- Modérateur
Interessant FredE61. Tu codes avec un cable (peux-tu nous dire lequel ?) et cela correspond à ce qui est dit sur les dates de Prod. Par-contre, si tu achetes un adaptateur BT, ce sera interessant de voir pour le coding qui,d'apres BMWhat, ne devrait pas fonctionner....
- Morbak
- Membre Assidu
- Véhicule : 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
- Code VIN :
Bougnax, n'importe quel câble USB K+Dcan fonctionne. J'en ai 2 différents et aucun souci, testés sur E61, E93, E46, E87. Par contre pour le codage oui les modules BT ne fonctionnent pas avec les pré LCI.
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Bonjour a toutes l'équipe .
Alors travaux du jour fini , j'ai donc testé a nouveau Bmwath , suppression des défauts OK sauf 2 qui restent a savoir:
-Fuel filter code 004587 (il semble que se soit le réchauffeur au cul du filtre a gasoil )
et
Smooth control code 004B10 (il semble que se soit un souci d'injecteur hors plage de compensation , un débit de +4 ou -5)

J'ai codé donc la suppression de la surveillance des angels , du coup plus de voyant bidon et j'ai également codé dans le compteur l'affichage vitesse en digital .
Donc je confirme le codage marche avec un cordon standard K+dcan .
A+
Alors travaux du jour fini , j'ai donc testé a nouveau Bmwath , suppression des défauts OK sauf 2 qui restent a savoir:
-Fuel filter code 004587 (il semble que se soit le réchauffeur au cul du filtre a gasoil )
et
Smooth control code 004B10 (il semble que se soit un souci d'injecteur hors plage de compensation , un débit de +4 ou -5)

J'ai codé donc la suppression de la surveillance des angels , du coup plus de voyant bidon et j'ai également codé dans le compteur l'affichage vitesse en digital .
Donc je confirme le codage marche avec un cordon standard K+dcan .
A+
- Bougnax
- Modérateur
Bonjour,
ou peut-on trouver un cordon standard K+dcan ?
Bon là j'avoue, je fais ma faignasse, j'ai rien regardé mais si vous avez des adresses et marque du cable, je suis preneur !
ou peut-on trouver un cordon standard K+dcan ?
Bon là j'avoue, je fais ma faignasse, j'ai rien regardé mais si vous avez des adresses et marque du cable, je suis preneur !
- Morbak
- Membre Assidu
- Véhicule : 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
- Code VIN :
Moi j'ai celui ci : http://www.ebay.fr/itm/OBD2-K-DCAN-Inte ... 3a8662f93a
Testé et approuvé sur une M3 E93 de 2008 (diag, codage).
Testé et approuvé sur une M3 E93 de 2008 (diag, codage).