Me voila de retour pour vous annoncer la suite pas encore la fin de cette histoire.
J'ai tenté de faire redémarrer la voiture et ça a réussit, j'ai laissé tourner 10-15 minutes pour tenter une ouverture.
Rien.
J'ai tenté d'ouvrir avec la clé et en donnant des coups sur la plaque comme vous me l'avez conseillés et rien du tout.
Je suis allé dans un centre feu vert pas très loin, de chez moi qui était exceptionnellement ouvert, je vais voir les batteries, 193€ pour la mienne et elle me semble trop grande, je vais parler au conseiller de vente.
Il me dit que c'est celle-là et son collègue me dit que non les batteries de coffre où sous les sièges sont des batteries étanches , comme si les autres ne l'étaient pas

, je suis allé vite voir sur google ces batteries étanches je n'en trouve pas et en allant vérifier en enlèvement le sol du coffre et le cache plastique finalement la batterie feu vert me semble correspondre pour la taille . Est ce que certains d'entre vous ont entendu parler de ces batteries étanches où est ce une invention de ce vendeur?
Cette voiture qui faisait mon bonheur est en train de devenir un cauchemar
Par rapport au lien que tu as posté Utoi aucun n'a résolu son problème, et une personne évoque le boîtier ZKE donc ce serait un défaut de centralisation sur la portière de ce coffre non?
J'ai trouvé une personne qui habite Bordeaux , donc pas très loin de chez moi qui s'engage à réparer le boîtier pour 70€, je pense sûrement à une reprogrammation de sa part, je ne poste pas son lien ici , je ne sais pas si c'est autorisé.
Sinon est ce qu'une personne sait comment enlever ces garnitures où avoir accès à la serrure en enlevant la plaque d'immatriculation?