traces suite a voile vernis

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
FEUST77

Re: traces suite a voile vernis

Message par FEUST77 »

coucou realgirl serieux la peau d orange ce rattrape??c est une bonne nouvelle ca!!!enfait j ai pas envie de retourner a la concession qui encore une fois a été genial,car si j y retourne je sais que la voiture va repartir chez ce baltringue et ca c est NIETTTTT,je vous mettrais des photo de tout ce que j ai constaté.
merci pour vos com en tout cas et vos avis c est super cooool *11*
FEUST77

Message par FEUST77 »

j ai mis deux trois photos sur le tuto concernant le garage pour info *61*
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN :

Message par mABgirl »

FEUST77 a écrit :coucou realgirl serieux la peau d orange ce rattrape??c est une bonne nouvelle ca!!!enfait j ai pas envie de retourner a la concession qui encore une fois a été genial,car si j y retourne je sais que la voiture va repartir chez ce baltringue et ca c est NIETTTTT,je vous mettrais des photo de tout ce que j ai constaté.
merci pour vos com en tout cas et vos avis c est super cooool *11*

en fait, si c est pa trop peau d orange, avec une bonne lustreuse et des bon polish a gros grains des le départ peu ratrapper un peu.. C est un poli lustré.. Mais sur une peau d orange ça ne fais pas des miracle!! Ça attenu. Sur un assez beau verni, ça le rend très lisse et plus brillant, si c est bien fait.. Apres, si c est trop peau d orange, c est a dire que tu ne vois pa bien le reflet de ta main quand tu la mets devant l élément, donc quasiment Matt, tu n as pas le choix, il faut poncer le verni ai très très fin, et revernir le tout.. Avec un meilleur peintre !! **1
FEUST77

Message par FEUST77 »

t as le resultat en photo realgirl sur l autre tuto si tu veux voir *51*
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par mABgirl »

FEUST77 a écrit :t as le resultat en photo realgirl sur l autre tuto si tu veux voir *51*

l autre tuto?? Désolé, je ne vois pas ce que tu veux dir, ça fait a peine trois semaines que je suis sur le forum.. Les seules photos que j'ai vu de ton verni, sont sur les pages précédente, mais on vois mal..
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par mABgirl »

FEUST77 a écrit :sur ce tuto j ai mis des photos==> carrosserie-moderne-du-tremblay-faux-carrossier-vrai-boucher-t49761.html

je suis avec le phone, donc je ne vois pas bien, la seule que je vois, c est celle ou ils ont verni sur des taches de goudrons. . Le dégraissage laisse a désirer, c est la première chose que je verifi quand je fais un raccord!! Je regarderais les autres sur le pc , tout a l heure.
FEUST77

Message par FEUST77 »

pas de soucy *11*
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par mABgirl »

c est bon je viens de voir tes photos. la photos ou on vois la peau d orande , est ce que c'est l aile avant avec le capot??
FEUST77

Message par FEUST77 »

non c est la porte conducteur
Répondre

Retourner vers « Entretien - Peinture - Carrosserie »