dis moi béhième pendant que tu es là,pourrais tu me dire ce qu il me faudrais pour un detailling de base,j entends par là, pas un detailling de fou comme vous mais juste,bon shampooing,bon efface micro rayures,un bon polish qui ne fait pas de nuances au polissage(constaté avec d autres)je ne connais pas encore tous les thermes

,la cire en vous lisant c est je crois la swiss wax slield le top au vu des avis que vous mettez.
a ce jour en lisant quelques post j ai achetez du meguiard s ( shampoing ultimate wash wax meguiard s,produit jantes meguiard s hot wheel,la clay et son lustrant de meguiard s,et l ultimate quick detailer)un anti goudron de base(neo cleen)il fonctionne,le netoyant vitre meguiard s pas mal du tout(mais j ai pas de comparaison sauf avec du glassex

)du netoyant moquette meguiard s, et le produit a pneu meguiard s aussi,je precise j ai pas d action chez meguiard s et ce n est pas mon pere Mr Meguiard s

je ne connaissais simplement pas shinearama avant mais simplement autoback a lognes et les choix sont vite faient.et depuis lecture de post j utilise la technique des 2 sceaux que je ne connaissais pas avant non plus.voila je voulais pas etre trop long.
donc si t as des conseils sachant que ma peinture est SPARKLING GRAPHITE METALLIC je suis carrement preneur
merci encore