CARROSSERIE MODERNE DU TREMBLAY!FAUX CARROSSIER VRAI BOUCHER

18 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
FEUST77
 

CARROSSERIE MODERNE DU TREMBLAY!FAUX CARROSSIER VRAI BOUCHER

par FEUST77 » 26 Juin 2012, 13:16

slt les behemiste,voila suite a l achat de ma belle dans une concession ,et apres passage en carrosserie pour la preparation a la sortie(petites rayure sur pare choc etc etc )rien de mechant,la voiture est partie chez un sous traitant car leur atelier etait complet lié au depart en vacances.donc la voiture reviens,et la je vois manque de vernis sous les retro (des deux cotés,manque de vernis sur une porte carrement deux bande sans vernis,a chaque angle de la voiture manque de vernis,sous le coffre arriere la ou il y a la poignée d ouverture le comble, juste de la peinture!! etc etc,pas de bavures mais juste des manques un peut partout)donc je retourne voir la concession qui me dis que c est indiscutable(d ailleur je salut VOLVO Chennevieres 94 pour leur serieux *62* )il me disent meme que là ce n est plus moi le client mecontant mais VOLVO!donc voila ma voiture repartit au GARAGE DU TREMBLAY CARROSSERIE MODERNE A CHAMPIGNY SUR MARNE!je depose avec le directeur commercial de volvo la voiture,alors l acceuil minable a peine un bonjour,je lui montre les defaults limite il doutais!!!la il me dis "oui mais sous les retros c est difficile!!!!je lui dis ben faudrait peut etre les demonter?et la de sang froid il me repond Mr pas sur un VO!!!!!!!!J avoue j ai manqué de perspicacitée j aurais du lui demander " ah bon vous ne peignez que des voiture neuve ici?"là j ai compris que ca commencais mal et que le travail serait mal fait.retour deux jours apres a la concession revu vite fait du vehicule le resultat "à l air satisfaisant".ce lundi je passe la voiture a la loupe(pas eu le temps avant)alors comment dire:
vernis sur goudron!,cambouis sur les cuirs de porte!,shewing gum sur le tapis conducteur!,rayure sur la voiture la ou avant il n y en avait pas!,acro(leger)dans le siege cuir beige passageret en plus sur l assise pas sur un endroit invisible!! genial(pas enorme mais quand ce n est pas vous qui avez fait la boulette ca passe beaucoup moins bien!!!),peau d orange sur la porte passager avant.voila donc je post ce tuto pour informer ceux de la region parisienne est de NE SURTOUT PAS ALLER DANS CE GARAGE DE BALTRINGUE,DE BOUCHER,ou le peintre a mal au genoux pour peindre les bas de caisse,et qui s assoies quand le travail devient trop difficil au moment ou il devrait rester debout pour bien peindre le haut des portes!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par FEUST77 le 27 Juin 2012, 16:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: GARAGE DU TREMBLAY!FAUX CARROSSIER VRAI BOUCHER

par ///Mpower » 26 Juin 2012, 13:27

Oula, sal histoire, malheureusement j'en ai connu moi aussi des garage "professionnelle" qui tienne une enseigne et ne savent pas travaillé... Quand ont sait pas, ON FAIT PAS! mais sa y'a pas mal de gens qui ont du mal de le comprendre... Fin bref...

Je suppose que ton véhicule est assuré tout risque? je suppose que tu as eu une facture pour le "travail" réaliser? dans ce cas va a ton assurance et fait marché ton expertise et ton assurance qui attaque le garage...

N'oublie pas aussi d'allez sur les "PAGES JAUNES" mettre une petite belle note et appréciation au "professionnelle" de l'automobile, c'est toujours bon!

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 09:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: GARAGE DU TREMBLAY!FAUX CARROSSIER VRAI BOUCHER

par velours » 26 Juin 2012, 13:37

Comme je le dis à chaque fois !!!
ARRÊTER DE VOUS FAIRE MARCHER DESSUS MERDE ALORS CES TA VOITURES ET PAS LA SIENNE
UN PEU DE CONSIDÉRATION
MERDE !!!!
ALORS QUOI !!!
TU PÈTES LES PLOMBS ET TU VAS VOIR QUE LE DIRECTEUR VA CHANGER DE COULEURS !!! ET PAR DESSUS LE MARCHER TU LUI DEMANDES S'IL VEUT PAS CROISER TA DROITE PAR HASARD OU UNE CLAQUE DE COW-BOY !!!
ET QUAND JE DIS PETER LES PLOMBS FAIT MOI CONFIANCE !!!
J'AI DÉJÀ RETOURNER UN BUREAU D'UNE AGENCE !!!!
ET GAIN DE CAUSE = TAPIS ROUGE PART LA SUITE !!!!

*23*

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: GARAGE DU TREMBLAY!FAUX CARROSSIER VRAI BOUCHER

par ///Mpower » 26 Juin 2012, 13:42

velours a écrit:Comme je le dis à chaque fois !!!
ARRÊTER DE VOUS FAIRE MARCHER DESSUS MERDE ALORS CES TA VOITURES ET PAS LA SIENNE
UN PEU DE CONSIDÉRATION
MERDE !!!!
ALORS QUOI !!!
TU PÈTES LES PLOMBS ET TU VAS VOIR QUE LE DIRECTEUR VA CHANGER DE COULEURS !!! ET PAR DESSUS LE MARCHER TU LUI DEMANDES S'IL VEUT PAS CROISER TA DROITE PAR HASARD OU UNE CLAQUE DE COW-BOY !!!
ET QUAND JE DIS PETER LES PLOMBS FAIT MOI CONFIANCE !!!
J'AI DÉJÀ RETOURNER UN BUREAU D'UNE AGENCE !!!!
ET GAIN DE CAUSE = TAPIS ROUGE PART LA SUITE !!!!

*23*


Sa c'est la méthode de ma maternelle **1 J'ai meme du la calmé pour un "outrage a agent dans l'exercice de ses fonctions" cette méthode marche par moment mais quand tu te trouve devant un crane plus dur que toi... Sa risque de mal finir :)

Non il faut qu'il aille a son assurance avec sa facture, il as payer pour un service sur son véhicule, mécontent de son service il as démarché pour un accord a l'amiable, il ont encore mal fait son véhicule + autres dégradation = Il fait marcher son assurance et en plus il n'aura pas de franchise puisqu'il a un tier payant...

Et hop, pas de blabla, pas de cognage de la gueule, pas de retournement de bureau, juste une lettre manuscrite et une photocopie! :D *007 *14*

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 09:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: GARAGE DU TREMBLAY!FAUX CARROSSIER VRAI BOUCHER

par velours » 26 Juin 2012, 14:06

///Mpower a écrit:
velours a écrit:Comme je le dis à chaque fois !!!
ARRÊTER DE VOUS FAIRE MARCHER DESSUS MERDE ALORS CES TA VOITURES ET PAS LA SIENNE
UN PEU DE CONSIDÉRATION
MERDE !!!!
ALORS QUOI !!!
TU PÈTES LES PLOMBS ET TU VAS VOIR QUE LE DIRECTEUR VA CHANGER DE COULEURS !!! ET PAR DESSUS LE MARCHER TU LUI DEMANDES S'IL VEUT PAS CROISER TA DROITE PAR HASARD OU UNE CLAQUE DE COW-BOY !!!
ET QUAND JE DIS PETER LES PLOMBS FAIT MOI CONFIANCE !!!
J'AI DÉJÀ RETOURNER UN BUREAU D'UNE AGENCE !!!!
ET GAIN DE CAUSE = TAPIS ROUGE PART LA SUITE !!!!

*23*


Sa c'est la méthode de ma maternelle **1 J'ai meme du la calmé pour un "outrage a agent dans l'exercice de ses fonctions" cette méthode marche par moment mais quand tu te trouve devant un crane plus dur que toi... Sa risque de mal finir :)

Non il faut qu'il aille a son assurance avec sa facture, il as payer pour un service sur son véhicule, mécontent de son service il as démarché pour un accord a l'amiable, il ont encore mal fait son véhicule + autres dégradation = Il fait marcher son assurance et en plus il n'aura pas de franchise puisqu'il a un tier payant...

Et hop, pas de blabla, pas de cognage de la gueule, pas de retournement de bureau, juste une lettre manuscrite et une photocopie! :D *007 *14*


Ok pour la fin... pour l'amiable !!!
Donc cela veut dire que si tu déposes ta voiture, pour faire quoi que se soit ... ils peuvent te la rendre avec une simple éraflure et une petite bosse et un nougat sur ton volant !!! :(
Moi NON !!!
Si je dépose ma voiture chez un carrossier de métier ; il doit me la rendre encore plus belle que je l'ai laissé !!! tu n'es pas d'accord avec Moi !! 46*
Je ne suis pas un gratte papiers mais il faut simplement " mettre les guillemets quand il le faut " *98/
"Quand tu dis devant un crâne plus dure que soit !!! " J'en ai donné et pris logique " :|
Si tu baisses la garde ou tourner le dos = tu es mort déjà !!! ;)
Je n'ai jamais montré ma peur quand j'ai raison !!! *008
Cdt
Velours

Stephen63
 

Re: GARAGE DU TREMBLAY!FAUX CARROSSIER VRAI BOUCHER

par Stephen63 » 26 Juin 2012, 14:12

velours a écrit:Comme je le dis à chaque fois !!!
ARRÊTER DE VOUS FAIRE MARCHER DESSUS MERDE ALORS CES TA VOITURES ET PAS LA SIENNE
UN PEU DE CONSIDÉRATION
MERDE !!!!
ALORS QUOI !!!
TU PÈTES LES PLOMBS ET TU VAS VOIR QUE LE DIRECTEUR VA CHANGER DE COULEURS !!! ET PAR DESSUS LE MARCHER TU LUI DEMANDES S'IL VEUT PAS CROISER TA DROITE PAR HASARD OU UNE CLAQUE DE COW-BOY !!!
ET QUAND JE DIS PETER LES PLOMBS FAIT MOI CONFIANCE !!!
J'AI DÉJÀ RETOURNER UN BUREAU D'UNE AGENCE !!!!
ET GAIN DE CAUSE = TAPIS ROUGE PART LA SUITE !!!!

*23*



Tu portes bien ton pseudo toi **1

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 09:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: GARAGE DU TREMBLAY!FAUX CARROSSIER VRAI BOUCHER

par velours » 26 Juin 2012, 14:21

Stephen63 a écrit:
velours a écrit:Comme je le dis à chaque fois !!!
ARRÊTER DE VOUS FAIRE MARCHER DESSUS MERDE ALORS CES TA VOITURES ET PAS LA SIENNE
UN PEU DE CONSIDÉRATION
MERDE !!!!
ALORS QUOI !!!
TU PÈTES LES PLOMBS ET TU VAS VOIR QUE LE DIRECTEUR VA CHANGER DE COULEURS !!! ET PAR DESSUS LE MARCHER TU LUI DEMANDES S'IL VEUT PAS CROISER TA DROITE PAR HASARD OU UNE CLAQUE DE COW-BOY !!!
ET QUAND JE DIS PETER LES PLOMBS FAIT MOI CONFIANCE !!!
J'AI DÉJÀ RETOURNER UN BUREAU D'UNE AGENCE !!!!
ET GAIN DE CAUSE = TAPIS ROUGE PART LA SUITE !!!!

*23*



Tu portes bien ton pseudo toi **1


Merci l'ami
Et Oui !!!
*62*

fifi59120
 

Re: GARAGE DU TREMBLAY!FAUX CARROSSIER VRAI BOUCHER

par fifi59120 » 26 Juin 2012, 14:24

*21*

FEUST77
 

Re: GARAGE DU TREMBLAY!FAUX CARROSSIER VRAI BOUCHER

par FEUST77 » 26 Juin 2012, 18:24

merci les gars ^pour la comprehention et l interet pour cette mauvaise histoire,comme dis plus haut je ne suis pas celui qui a payé,je suis celui qui a acheté une voiture avec preparation sorti payé par la concession qui encore une fois je me repette a été plus que professionnel,quand ca va pas je le dis mais quand ca va IL FAUT LE DIRE AUSSI,enfin c est ma maniere de voir.en tout cas je suis completement d accord avec tout ce que vous ditent,je vais voir avec l assurance comme je suis un peut au dessus du tout risque cela ne devrait pas trop mal ce passer.mais franchement je suis cidéré par ce manque de serieux,et quand je repense a sa phrase"mr pas sur un VO"et que je me remémor son parc auto!!!!!!le mec a de l'odace quand meme!!!!j ai ecris ce post vraiment pour lui faire une tres mauvaise pub,et que ca puisse servir certain d entre vous,ce que j espere et a la fois je vous souhaite de ne pas a avoir a faire a ce garage.je vous tiendrais au ju pour la suite.mais encore une fois la concession,quand a elle a été *15* *21* du debut a la fin.je sens que je vais avoir honte quand elle va aller a BMW le BAC a chennevieres *61* et qu il vont voir les defaults!!!!
pour les pages jaunes j essaye mais je galere mes avis ne sont pas pris en compte 46*

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: GARAGE DU TREMBLAY!FAUX CARROSSIER VRAI BOUCHER

par ///Mpower » 26 Juin 2012, 23:27

FEUST77 a écrit:merci les gars ^pour la comprehention et l interet pour cette mauvaise histoire,comme dis plus haut je ne suis pas celui qui a payé,je suis celui qui a acheté une voiture avec preparation sorti payé par la concession qui encore une fois je me repette a été plus que professionnel,quand ca va pas je le dis mais quand ca va IL FAUT LE DIRE AUSSI,enfin c est ma maniere de voir.en tout cas je suis completement d accord avec tout ce que vous ditent,je vais voir avec l assurance comme je suis un peut au dessus du tout risque cela ne devrait pas trop mal ce passer.mais franchement je suis cidéré par ce manque de serieux,et quand je repense a sa phrase"mr pas sur un VO"et que je me remémor son parc auto!!!!!!le mec a de l'odace quand meme!!!!j ai ecris ce post vraiment pour lui faire une tres mauvaise pub,et que ca puisse servir certain d entre vous,ce que j espere et a la fois je vous souhaite de ne pas a avoir a faire a ce garage.je vous tiendrais au ju pour la suite.mais encore une fois la concession,quand a elle a été *15* *21* du debut a la fin.je sens que je vais avoir honte quand elle va aller a BMW le BAC a chennevieres *61* et qu il vont voir les defaults!!!!
pour les pages jaunes j essaye mais je galere mes avis ne sont pas pris en compte 46*


Idem pour moi, mon cousin, mon oncle et moi meme avons essayé de metre un avis tres négatif sur un garage qui as fait la misére sur ma BMW 328I E36 CAB et ils disent que les commentaires et avis sont tres méchant? ... 46* MECHANT? mais qui c'est qui m'a fait craché 1.000€ de mon porte monnaie sans un mot d'excuse? c'est pas méchant sa? 46*

T'a bien fait de faire de la mauvaise pub pour se genre de garage qui en vaux pas la peine, souvent les internautes tape: AVIS GARAGE ********** et avec un forum si populaire que le notre les résultats vont etre en premiere ligne.

*23* *11*

  Suivante
18 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 13:05