Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
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Tant que tu contrôle les fameux capteurs, contrôle les capteur de vitesse AAC et moteur, démonte les nettoie les. Leur résistance doit être de environ 1kohm= 1000ohm. Tu sera sur qu'il sont bon.
Nan j'ai aucun defaut au tableau de bord et je trouve sa bizarre d'ailleur Je vais continuer mes recherches et si vraiment je trouve pas elle ira au garage
Moi je te dit le mieux reste toujours de prendre les pression en BP et HP grâce soit a un manomètre soit grâce a la valise et au capteur tu pourra donc voir si tout est OK au niveau de la partie mécanique et donc ensuite comparé au donné de tes capteurs.
Car regarde, si la pression est mauvaise en BP et que tu prend tes mesure sur ce capteur, tu voie que la pression la n'est pas bonne tu en deduis que ce n'est pas bon car le capteur t'indique une mauvaise pression alors que c'est la BP elle m'aime qui ne va pas. tu le change et c'est toujours pareille.
Sinon change tout les capteurs, tu sera sur que la partie électrique sera bonne enfin, encore faut t'il que les faisceau soit bon mdr (ironie)
J'ai eu la même chose ... c'est pas un capteur ou autre c'est juste le truc au dessus du démarreur ( j'ai plus le nom ) , essaye de prendre un manche en bois , un marteau et tapes dessus en même temps qu'une autre personne teste le démarrage
Si ok faut juste changer le démarreur et son "truc" en haut
bon courage
ps : juste avant j'ai une un soucis avec un capteur qui ne sert que pour le démarrage , un truc qui contrôle le débit au niveau des injecteurs ( 80€)