patrick-525xi a écrit :BarbuSan a écrit :Attend qu'on ait un moment, on va les détrôner nos lascars !
Tu veux faire sa quand barbu ?
Oula j'aimerai pouvoir le faire avant l'hiver !
Mais tu sais, je vais t'attendre et on le fera ensemble

patrick-525xi a écrit :BarbuSan a écrit :Attend qu'on ait un moment, on va les détrôner nos lascars !
Tu veux faire sa quand barbu ?

SI tu as deux ou trois photos sous la main qu'es que tu attend !?
patrick-525xi a écrit :Fred je te hais voilà , moi qui me motive chaque jours pour faire des efforts juste pour venir voir tes photos et rien nada .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens sa serais pas mal de faire un post ou il y a les rénovations avec les différents produits utiliser par chacun .
Sa permettrais de faire une comparaison sur les rendus et technique d utilisation .
Vous en pensez quoi les pros de rénovations ?

patrick-525xi a écrit :Fred je te hais voilà , moi qui me motive chaque jours pour faire des efforts juste pour venir voir tes photos et rien nada .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Christouf a écrit :
BarbuSan a écrit :*21*
vous êtes des oufs !
BarbuSan a écrit :Oula j'aimerai pouvoir le faire avant l'hiver !
Mais tu sais, je vais t'attendre et on le fera ensemble
Twistered a écrit :Arrêtez de le flatter il ne va plus se sentir après notre ami !! En plus il m'a même pas conseillé pour mes cires![]()
![]()
![]()
lol
Héhéhé.
Bon courage ma louloute
je sais ma louloute, je sais...
ch'ti savoyard a écrit :*13* SI tu as deux ou trois photos sous la main qu'es que tu attend !?![]()

Twistered a écrit :Arrêtez de le flatter il ne va plus se sentir après notre ami !! En plus il m'a même pas conseillé pour mes cires![]()
![]()
![]()
lol
Héhéhé.
Bon courage ma louloute

patrick-525xi a écrit :Twistered a écrit :Arrêtez de le flatter il ne va plus se sentir après notre ami !! En plus il m'a même pas conseillé pour mes cires![]()
![]()
![]()
lol
Héhéhé.
Bon courage ma louloute
Punaise t es gonfler la le camembert à la viande , j ai passer des heures à t expliquer le pourquoi du comment et comment faire
Twistered a écrit :patrick-525xi a écrit :Twistered a écrit :Arrêtez de le flatter il ne va plus se sentir après notre ami !! En plus il m'a même pas conseillé pour mes cires![]()
![]()
![]()
lol
Héhéhé.
Bon courage ma louloute
Punaise t es gonfler la le camembert à la viande , j ai passer des heures à t expliquer le pourquoi du comment et comment faire
Mouai mouai mouai...

) c'est ta gestion de toutes tes différentes MF

Tu le dis toi même, longueur des fibres, rebords, capacité d'absorption, couture sont autant de qualité qui sont importantes, mais qui restent difficiles à appréhender et à comparer sur Internet!