patrick-525xi a écrit :BarbuSan a écrit :Attend qu'on ait un moment, on va les détrôner nos lascars !
Tu veux faire sa quand barbu ?
Oula j'aimerai pouvoir le faire avant l'hiver !
Mais tu sais, je vais t'attendre et on le fera ensemble

patrick-525xi a écrit :BarbuSan a écrit :Attend qu'on ait un moment, on va les détrôner nos lascars !
Tu veux faire sa quand barbu ?
patrick-525xi a écrit :Fred je te hais voilà , moi qui me motive chaque jours pour faire des efforts juste pour venir voir tes photos et rien nada .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens sa serais pas mal de faire un post ou il y a les rénovations avec les différents produits utiliser par chacun .
Sa permettrais de faire une comparaison sur les rendus et technique d utilisation .
Vous en pensez quoi les pros de rénovations ?
patrick-525xi a écrit :Fred je te hais voilà , moi qui me motive chaque jours pour faire des efforts juste pour venir voir tes photos et rien nada .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Christouf a écrit :
BarbuSan a écrit :*21*
BarbuSan a écrit :Oula j'aimerai pouvoir le faire avant l'hiver !
Mais tu sais, je vais t'attendre et on le fera ensemble
Twistered a écrit :Arrêtez de le flatter il ne va plus se sentir après notre ami !! En plus il m'a même pas conseillé pour mes cires![]()
![]()
![]()
lol
Héhéhé.
Bon courage ma louloute
ch'ti savoyard a écrit :*13* SI tu as deux ou trois photos sous la main qu'es que tu attend !?![]()
Twistered a écrit :Arrêtez de le flatter il ne va plus se sentir après notre ami !! En plus il m'a même pas conseillé pour mes cires![]()
![]()
![]()
lol
Héhéhé.
Bon courage ma louloute
patrick-525xi a écrit :Twistered a écrit :Arrêtez de le flatter il ne va plus se sentir après notre ami !! En plus il m'a même pas conseillé pour mes cires![]()
![]()
![]()
lol
Héhéhé.
Bon courage ma louloute
Punaise t es gonfler la le camembert à la viande , j ai passer des heures à t expliquer le pourquoi du comment et comment faire
Twistered a écrit :patrick-525xi a écrit :Twistered a écrit :Arrêtez de le flatter il ne va plus se sentir après notre ami !! En plus il m'a même pas conseillé pour mes cires![]()
![]()
![]()
lol
Héhéhé.
Bon courage ma louloute
Punaise t es gonfler la le camembert à la viande , j ai passer des heures à t expliquer le pourquoi du comment et comment faire
Mouai mouai mouai...