Utoi revient en 3! Index en page 1

Poster ici la présentation de vos véhicules
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

Message par Utoi »

C'est le contraire, les gens veulent une caisse de moins de 150.000km avec une jolie carrosserie. L'entretien ils s'en tapent *16*

La 3 a 336.000km et j'ai 2000€ de frais (entretien + équipements) depuis que je l'ai
La 8 a 161.000km et tout ce qui pose problème a été fait dessus (vis banjo + vis de pompe à huile + circuit d'allumage complet + …)


Au final sur la 3 les gens retiennent que le kilométrage et sur la 8 ils bloquent sur les 2 traces sur la carrosserie.
Les 2 sont entretenues parfaitement (je vois pas ce que je pourrais faire de plus) mais ça n'a aucun mais vraiment aucun impact pour la vente. Quand j'en parle les gens passent direct sur autre-chose ²2
Avatar du membre
velours
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3985
Enregistré le : 08 janv. 2011 08:51
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN :
Localisation : Champagne-Ardennes

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

Message par velours »

Salut Utoi **2
Ils veulent une Dacia avec l'emblème de BMW *13*
Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils perdent car des voitures hyper entretenues égale zéro traca **//5 même fort kilométrés pour nos BMW ... mais par contre des Renault à ces kilomètres là attention que des problèmes en tout genre *16* *98/

Tiens bon Utoi ²1
Attend les beaux jours *21*
*11*
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

Message par Utoi »

Oui c'est sûr quoique le beau temps j'y crois peu.


J'ai amené la 8 pour faire une estimation de reprise, 5500€
La 3 j'ai eu une proposition d'un garagiste à 1000€

Un peu l'impression qu'ils se foutent de moi.
Avatar du membre
Mandragore
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 457
Enregistré le : 07 mars 2015 23:52
Véhicule : BMW (E46) 320ci Cabriolet
Code VIN :
Localisation : Paris
Contact :

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

Message par Mandragore »

Ta 8 à 5.500 €, *41*

En même temps, avec ce type de modèle, il faut être patient, tu ne t'adresses pas au grand public mais à des aficionados du modèle et plus largement de la marque */c1
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

Message par Utoi »

Oui, j'ai juste fait un essai. Je sais qu'il faut attendre avec ce genre de voitures.
Mais bon leurs offres ce sont juste des grosses blagues **/2
Avatar du membre
pouyoux
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 760
Enregistré le : 05 août 2013 09:34
Véhicule : BMW (E46) 330CD ph2
Code VIN : PJ91588
Localisation : Toulouse

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

Message par pouyoux »

les repreneurs de voiture c'est le mont de piété moderne. Avant la BMW j'avais une 308 de 2 ans impeccable. Elle était cotée 11600€ sur la centrale, chez aramis auto ils m'en proposait "généreusement" 8000€. Finalement ça m'a pris 3 mois mais elle est partie à 11600€ via lbc.
Avatar du membre
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3528
Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

Message par nakamiki »

lache pas Xavier !

au pire pour la 8 je monte à 5510€ **//5 *008


mon beauf, ex-afficionado-peugeot, viens d'enchainer 2x 407 et un 5008 en 2 ans... pas une n'a passé les 90 000 km sans grosse galère. maintenant pour lui 80000 une caisse est rincée donc il doit achter toujours plus bas 46* ...

1ere 407 = pompe à injection, 2 distri, VM en moins de 25 000km, reprise par garage à moins de 90 000
2eme 407= bruits de distri, turbo HS, EGR, FAP bouché, moins de 15 000 km parcouru, reprise garage à moins de 70 000km
5008= injecteur HS, vibrations, bruit insolvable "normaux"... ça fait meme pas 10 000 km qu'il l'a, elle a pas encore 50 000km

donc non à 300 000km pour qui n'a jamais eu rien d'autre que des francaises c'est pas normal, c'est pas concevable, et les frais vont etre des multiples des frais qu'ils pourraient avoir eu sur leur caisse en "porcelaine".... c'est ça leur raisonnement ! et puis dominique chapatte l'a dit, en occasion particulier t'as que des gens malhonettes...alors que les garage c'est des anges (ou pas ! *41* )
Avatar du membre
seb91
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 637
Enregistré le : 14 juil. 2014 11:12
Véhicule : E46 328i 1998 - F30 328i 2012
Code VIN :
Contact :

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

Message par seb91 »

nakamiki a écrit :turbo HS, EGR, FAP bouché


saloperie de TD ! :)
Avatar du membre
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3528
Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

Message par nakamiki »

surtout pour à peine 25K par an... je lui dit= achete une essence à 5K€ de moins ça te laisse un paquet de pleins devant toi ... et fini les moteur façon "chaudiere".

A croire qu'il aime avoir un cred + des facture à 4 chiffres... suis sur que ma M5 au km me coute moins que son fuel
azn78
Top Membre
Top Membre
Messages : 1260
Enregistré le : 02 août 2012 00:18
Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN :
Localisation : 78 yvelines

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

Message par azn78 »

nakamiki a écrit :lache pas Xavier !

au pire pour la 8 je monte à 5510€ **//5 *008


mon beauf, ex-afficionado-peugeot, viens d'enchainer 2x 407 et un 5008 en 2 ans... pas une n'a passé les 90 000 km sans grosse galère. maintenant pour lui 80000 une caisse est rincée donc il doit achter toujours plus bas 46* ...

1ere 407 = pompe à injection, 2 distri, VM en moins de 25 000km, reprise par garage à moins de 90 000
2eme 407= bruits de distri, turbo HS, EGR, FAP bouché, moins de 15 000 km parcouru, reprise garage à moins de 70 000km
5008= injecteur HS, vibrations, bruit insolvable "normaux"... ça fait meme pas 10 000 km qu'il l'a, elle a pas encore 50 000km

donc non à 300 000km pour qui n'a jamais eu rien d'autre que des francaises c'est pas normal, c'est pas concevable, et les frais vont etre des multiples des frais qu'ils pourraient avoir eu sur leur caisse en "porcelaine".... c'est ça leur raisonnement ! et puis dominique chapatte l'a dit, en occasion particulier t'as que des gens malhonettes...alors que les garage c'est des anges (ou pas ! *41* )


hahahaha tu ma tuer mec *008 ²²4 *41*
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »