Utoi a écrit :La conso semble pas énorme, tout dépend des km parcourus pendant ces 3mois aussi.
La plupart du temps la conso d'huile est due à un reniflard hs ou vieux, ou un joint de cache culbuteurs qui a cuit.
Merci pour ta repone

Utoi a écrit :La conso semble pas énorme, tout dépend des km parcourus pendant ces 3mois aussi.
La plupart du temps la conso d'huile est due à un reniflard hs ou vieux, ou un joint de cache culbuteurs qui a cuit.
nakamiki a écrit :le M54 au aussi gros appétit quand on l'a habitué à des niveaux au max à froid....
1L tout les 3 mois c'est pas choquant sur le 3.0L.
bon taf Xavier, par contre pour les etriers, j'ai voulu un coup bien faire et mettre de l'antirouille frameto avant la peintures hte T°... à la cuisson de la peinture hte T° le frameto à migré et est ressorti au travers... c'etait dégueu ! bon à tout décapé.
Utoi a écrit :Ah mince, j'ai cru que t'avais un vrai moteur. Au-temps pour moi![]()
Utoi a écrit :C'est la seconde fois aussi que j'ai la preuve de l'importance du serrage au couple et dans le bon ordre. Celle d'un collègue et la mienne ont toutes les 2 fuient car on n'avait pas serré au couple le cache culbu