Utoi revient en 3! Index en page 1

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Jé...74
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Message par Jé...74 »

Utoi a écrit :La conso semble pas énorme, tout dépend des km parcourus pendant ces 3mois aussi.

La plupart du temps la conso d'huile est due à un reniflard hs ou vieux, ou un joint de cache culbuteurs qui a cuit.

Merci pour ta repone **2 sa me rassure un peut, je pense que je vais quand même changer mon reniflar a la prochaine vidange */c1 je fais pas beaucoup de km mais j'exploite bien les bourrins qui sont sous le capot (287 cv avec reprogue) *008 par contre mon moteur est un N57 et non un N52, (330D 231 cv) *11*
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Utoi
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Message par Utoi »

Ah mince, j'ai cru que t'avais un vrai moteur. Au-temps pour moi s/m*

nakamiki a écrit :le M54 au aussi gros appétit quand on l'a habitué à des niveaux au max à froid....

1L tout les 3 mois c'est pas choquant sur le 3.0L.


bon taf Xavier, par contre pour les etriers, j'ai voulu un coup bien faire et mettre de l'antirouille frameto avant la peintures hte T°... à la cuisson de la peinture hte T° le frameto à migré et est ressorti au travers... c'etait dégueu ! bon à tout décapé.



Je ferais gaffe alors. Quoiqu'il existe des peintures de protection, comme je veux du noir ça devrait le faire.

Pour le niveau d'huile je fais toujours à chaud avec 15s de ralenti avant de couper et 5min d'attente...comme expliqué dans la notice.
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Jé...74
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Message par Jé...74 »

Utoi a écrit :Ah mince, j'ai cru que t'avais un vrai moteur. Au-temps pour moi s/m*

*41* */c3
bmw77

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Message par bmw77 »

lu

moi je ne vois pas les photos
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Utoi
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Message par Utoi »

Salut,
Bah je comprend pas, elles passent bien sur mon tel et mon ordi pourtant 46*
bmw77

Re: Utoi revient en 3! Index en page 1

Message par bmw77 »

ha c'est bon tout a l'heure y les chargeaient pas ,
moi aussi j'ai remplacé les joint des vis en fébi .
Sa va les puits etait pas trop trop huileux non plus ,
j'ai connu des bougies qui baignaient dedans lol .
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Message par Utoi »

C'est la seconde fois aussi que j'ai la preuve de l'importance du serrage au couple et dans le bon ordre. Celle d'un collègue et la mienne ont toutes les 2 fuient car on n'avait pas serré au couple le cache culbu
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Message par Utoi »

Petit essai très concluant, du coup je l'ai laissé **1
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Tout fonctionne parfaitement. Et même le lecteur CD malgré le mk2 dans le coffre…
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lifala
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Message par lifala »

Utoi a écrit :C'est la seconde fois aussi que j'ai la preuve de l'importance du serrage au couple et dans le bon ordre. Celle d'un collègue et la mienne ont toutes les 2 fuient car on n'avait pas serré au couple le cache culbu


je respecte au maximum les couples de serrages s'ils sont la c'est surement pas pour rien *98/
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Message par Utoi »

Ce soir j'ai reçu ça qui devrait tout résoudre concernant la navigation:
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Je suis aussi passé par le codage du post-équipement afin de pouvoir tout diagnostiquer (même si ça marchait très bien sans, c'est un plus).
Voilà le schéma des modules de mon auto à l'origine:
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Et maintenant:
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