mignon525d a écrit :hello,
J'avais le même pb, que j'ai réussis à résoudre au bout de 3 long mois de recherche avec divers forum dont celui-ci

et avec l'aide du grand DARK
Pour faire brève :
1 : plusieurs files dans la gaine électrique qui passent dans le coffre était coupé défaut connu sur E39 : raffistolage avec du stotch électricien Ok frais 0 euros
2 : j'avais un court circuit au niveau du webasto : remplacement de celui-ci Ok frais 200 euros ebay allemagne
3 : Court circuit au niveau de la prépompe qui se trouve sous le siège conducteur : remplacement Ok frais 70 euros ebay
Sachant qu'avant toute ces recherches j'avais biensur remplacer la batterie par une encore plus puissante mais qui se déchargé aussi ....; normal
Bon courage car je sais de quoi je parle !
Hé dire que j'avais faillie la mettre en vente avec comme annonce "A VENDRE DANS L'ETAT" merci mon dieu !
A+
Salut Mignon ^^,
Hé bien, effectivement, cela vaut la pein de de se creuser un peu les méninges.
Peux tu nous dire quels sont les tests qui t'ont menés à investiguer de ce côté là?
Par ailleurs, dans mon cas, j'ai commandé un nouvel étage de soufflante pour 56€ et des bananes, et, depuis dimanche dernier, ma voiture est à nouveau branchée niveau batterie, et par contr,e l'ancienne pièce est, elle, déconnectée. Je vais la laisser mariner comme ça une bonne semaine sans m'en servir et je vous dirai si cette carne accepte de redémarrer ensuite.
Ne penses tu pas que dans mon cas, cette seule pièce peut être à elle seule la cause de mes tracas?
Sinon, es tu sûr que toutes les BMW disposent de Webastos?
En tous cas,

et merci beaucoup pour ton post qui, outre une bouffée d'espoir, propose des solutions bien concrètes.
Cordialement.
Yoann