Plafonnier led
Re: Plafonnier led
En tout cas merci pour c'est photo et mini tuto 

Bonsoir,
grâce a t'est photos j'ai réussi a enlever l'arrière . Il est clair que même en situant les crochet c'est galère car il sont vraiment très bien fixé.
En tous cas j'aime beaucoup le travail que tu a fait sur les plafonnier. Dommage je n'ai pas les compétence pour ce genre de bricolage, sinon je m'y serai bien essayer!
Encore merci pour les photos .
grâce a t'est photos j'ai réussi a enlever l'arrière . Il est clair que même en situant les crochet c'est galère car il sont vraiment très bien fixé.
En tous cas j'aime beaucoup le travail que tu a fait sur les plafonnier. Dommage je n'ai pas les compétence pour ce genre de bricolage, sinon je m'y serai bien essayer!
- pierrot_13
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320i Sport F30 + R1200R
- Code VIN :
apache114 a écrit :Bonsoir,
bonjour,
oui je reconnais que même avec les photos c'est pas évident ... alors imagine sans

Et c'est dommage que tu ne saches pas souder ou que tu n'habites pas à coté de chez moi, car la bande leds de 5 m coute 30 euros . tu vois tout ce qu'on peut faire avec.