Plafonnier led
-
ste67phane
Re: Plafonnier led
En tout cas merci pour c'est photo et mini tuto 

-
apache114
Bonsoir,
grâce a t'est photos j'ai réussi a enlever l'arrière . Il est clair que même en situant les crochet c'est galère car il sont vraiment très bien fixé.
En tous cas j'aime beaucoup le travail que tu a fait sur les plafonnier. Dommage je n'ai pas les compétence pour ce genre de bricolage, sinon je m'y serai bien essayer!
Encore merci pour les photos .
grâce a t'est photos j'ai réussi a enlever l'arrière . Il est clair que même en situant les crochet c'est galère car il sont vraiment très bien fixé.
En tous cas j'aime beaucoup le travail que tu a fait sur les plafonnier. Dommage je n'ai pas les compétence pour ce genre de bricolage, sinon je m'y serai bien essayer!
- pierrot_13
- Membre Assidu

- Véhicule : BMW 320i Sport F30 + R1200R
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
apache114 a écrit :Bonsoir,
bonjour,
oui je reconnais que même avec les photos c'est pas évident ... alors imagine sans
j'ai tout pété !!Et c'est dommage que tu ne saches pas souder ou que tu n'habites pas à coté de chez moi, car la bande leds de 5 m coute 30 euros . tu vois tout ce qu'on peut faire avec.