[RÉSOLU]"Clak" au point de patinage en 1, 2, Recul 330cd P.4

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Anonyme

Re: "Clak" au point de patinage en 1ère, 2ème, Recul 330cd e

Message par Anonyme »

le flector peux faire du bruit jusqu'"a la 3eme mais apres pas forcement puisque si tu passe ta 5eme tu mettra moin de coup a ta boite que si tu passais ta 2eme , le rapport de la boite est pas la meme , mais sa ferai

plus un " DONG" q'un "CLOC" le flector , sa peux etre aussi le roulement du palier intermediaire qui en a un coup dans la gueule
kris91

Re: "Clak" au point de patinage en 1ère, 2ème, Recul 330cd e

Message par kris91 »

darkrc a écrit :voilà un petit tuto pour le changement du flector.changer-son-flector-330d-e46-autres-modeles-t13448.html?hilit=flector


merci pour ton tuto *98/ mais étant en appartement et sans box fermé ca va être compliqué pour que je le fasse moi même :| je vais voir mon mécano lundi je lui demanderai s'il l'a déjà fait puisque de ce qu'il m'avait dit il connait bien les 330d *21*

merci en tout cas pour tes réponses *21* *21*
Avatar du membre
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 766
Enregistré le : 30 mai 2011 20:58
Véhicule : M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN :
Localisation : France.

Re: "Clak" au point de patinage en 1ère, 2ème, Recul 330cd e

Message par darkrc »

alors? du neuf kris91
*59/
kris91

Re: "Clak" au point de patinage en 1ère, 2ème, Recul 330cd e

Message par kris91 »

darkrc a écrit :alors? du neuf kris91
*59/


Je vais voir mon mécano demain il est fermé le lundi :|
kris91

Re: "Clak" au point de patinage en 1ère, 2ème, Recul 330cd e

Message par kris91 »

je viens donner des news de mon problème... pas très bonnes....

après contrôle du flector celui ci est bon...

premier diag c'est a l'intérieur du pont... deuxième diag la même donc je suis bon pour changer mon pont arrière

d'après ce que j'ai compri c'est un satélite du pont qui serait HS ...
Anonyme

Re: "Clak" au point de patinage en 1ère, 2ème, Recul 330cd e

Message par Anonyme »

donc tout le pont arriere est a changer ou le differentiel? un pont entier a changer ,tu vas douiller severe :s
Avatar du membre
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 5932
Enregistré le : 15 oct. 2009 09:18
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :
Localisation : champagne Ardenne
Contact :

Re: "Clak" au point de patinage en 1ère, 2ème, Recul 330cd e

Message par ricric11 »

kris91 a écrit :je viens donner des news de mon problème... pas très bonnes....

après contrôle du flector celui ci est bon...

premier diag c'est a l'intérieur du pont... deuxième diag la même donc je suis bon pour changer mon pont arrière

d'après ce que j'ai compri c'est un satélite du pont qui serait HS ...


bizar... moi j'aurais dit le silentbloc de pont.
kris91

Re: "Clak" au point de patinage en 1ère, 2ème, Recul 330cd e

Message par kris91 »

shaolin77 a écrit :donc tout le pont arriere est a changer ou le differentiel? un pont entier a changer ,tu vas douiller severe :s


La personne qui ma supprimé les clapets, son père à été 22 ans mécano chez Bm il me le change pour 400€ pièce et main d'œuvre donc cava *15*
kris91

Re: "Clak" au point de patinage en 1ère, 2ème, Recul 330cd e

Message par kris91 »

ricric11 a écrit :
kris91 a écrit :je viens donner des news de mon problème... pas très bonnes....

après contrôle du flector celui ci est bon...

premier diag c'est a l'intérieur du pont... deuxième diag la même donc je suis bon pour changer mon pont arrière

d'après ce que j'ai compri c'est un satélite du pont qui serait HS ...


bizar... moi j'aurais dit le silentbloc de pont.


C'est à l'intérieur du pont donc c'est pas ça j'aurais bien aimé !
Anonyme

Re: "Clak" au point de patinage en 1ère, 2ème, Recul 330cd e

Message par Anonyme »

je vois pas ce ke c'est les satelites de pont ^^' , ta pas une photo?
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »