Bon ben je me suis demandé pendant un bon petit moment ce que je faisais avec les jantes parce-que j'aime vraiment beaucoup les jantes d'origine. Je trouvais que la forme et le "tulipage" allait vraiment bien à la voiture. Elles étaient juste un peu "juste" en taille. Quel dommage qu'elles n'aient pas été en 18" !!!!!
Du coup, j'ai passé beaucoup de temps le soir à essayer de trouver un modèle de jantes pas trop tuning, pas trop sportif (vu l'allure de la voiture, je trouvais que les jantes style //M ne lui iraient pas) et qui ne fasse pas trop autre marque !
Tout ça pour finalement me décider pour des jantes style M5 en 18" achetées chez RScarDesign. P'tain c'était bien la peine de chercher midi à 14h !.....

Du coup je suis passé de 245/45 R17 95 Y (Good Year Eagle NCT 5 RFT) en 245/40 R18 97 Y en Michelin Pilote Sport 3 No RFT et franchement, je me retrouve avec des jantes finalement assez "classiques" sur E60 mais n'empêche, qu'est-ce qu'elles rendent bien ! Enfin c'est mon avis...

Au passage, commande chez RScarDesign et pas de problème. Remise en tant que membre du forum. Commande passée le samedi aprem, reçue le jeudi d'après. Petit ic, oubli des centres de roue. Après mail le jeudi, expédition dans la foulée et reçus le vendredi. Vraiment rien à dire. Je ne connais pas la marque des jantes (TAM),on verra comment les jantes vieillissent....
Pour ce qui est du changement de comportement suite au remplacement des RFT par des No RFT, voir ici ou j'ai déjà causé !
http://www.forum-bmw.fr/basculement-de-pneu-runflat-en-pneu-normal-t87504-40.html