BAPFRAMEBROADCAST|4311|http://www.forum-bmw.fr/posting.php?mode=quote&f=24&p=990658|970|90
hubisa83 a écrit :Morbak a écrit :Le rappel c'est juste pour une pièce plastique au niveau du câble +, à faire mais peu de chances que ça ne règle ton souci..
je vais recevoir ma valise diag que j'ai commandée cette semaine, je vais effacer le voyant airbag ceinture avec le capteur branché, si ça reviens je débrancherai le capteur et même manip, on verra bien déjà si ça vient du capteur après je me pencherai sur le régul de tension au niveau de l'alternateur. je ne pense pas que mon alternateur ait des pbs car elle se recharge correctement. affaire à suivre...
Valise diag reçu et super pratique (acheté 159€ sur EBAY) bon je pense peut être avoir trouvé le coupable, j'ai effacé tous les codes erreurs
et débranché le capteur IBS. pour l'instant plus de voyants au tableau de bord

, je vais rouler cette semaine comme ça et si ça tient, je le changerai, un tuyau serai le bien venu pour l'achat de ce capteur hors concession bien sur, je crois également que ma batterie est un peu faiblarde
je vais la faire tester demain. la Batterie à deux c'est une 95Ah pour 800A la valise me donne 90Ah est ce un signe ?? A+ pour d'autres nouvelles.