Désactivation pied sur frein pour allumé moteur
- Morbak
- Membre Assidu
- Messages : 954
- Enregistré le : 23 janv. 2012 13:06
- Véhicule : 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
- Code VIN :
Re: Désactivation pied sur frein pour allumé moteur
Ok moi perso je trouve plus prudent de démarrer avec le frein sur une BVA.
-
- Membre Elite
- Messages : 4003
- Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: Désactivation pied sur frein pour allumé moteur
Pourquoi , c'est pas obligé quelle soit déjà sur P pour pouvoir démarrer ??
-
- Membre actif
- Messages : 252
- Enregistré le : 22 juin 2012 13:51
- Véhicule : BMW 525dA (E60 LCI)
- Code VIN :
Re: Désactivation pied sur frein pour allumé moteur
En effet, c'est plutôt avec une manuelle que c'est plus prudent. Je ne vois pas trop l'interet de de supprimer ca d'ailleurs... a part avoir une galère a cause de ca un jour...
- Morbak
- Membre Assidu
- Messages : 954
- Enregistré le : 23 janv. 2012 13:06
- Véhicule : 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
- Code VIN :
Re: Désactivation pied sur frein pour allumé moteur
biff a écrit :Pourquoi , c'est pas obligé quelle soit déjà sur P pour pouvoir démarrer ??
Non, hier j'ai coupé le moteur en R et j'ai redémarré en R, involontairement en plus... Il n'y a que les clés qu'on ne peut pas retirer tant qu'on est pas en P.
- Morbak
- Membre Assidu
- Messages : 954
- Enregistré le : 23 janv. 2012 13:06
- Véhicule : 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
- Code VIN :
Re: Désactivation pied sur frein pour allumé moteur
Je rectifie, en N et pas en R. C'est que l'auto était en pente et a reculé aussitôt quand j'ai démarré, j'ai cru que j'étais resté en marche arrière.
-
- Membre Elite
- Messages : 4003
- Enregistré le : 24 sept. 2010 13:00
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: Désactivation pied sur frein pour allumé moteur
Là ok , sur mon a6 boite auto aussi je pouvez démarrer en Neutre .