Je vois que tu est fort en calcul ,mes avant de faire tes calcul faudrait déja connaitre le véhicule dont les calculs correspond, car pour moi son faux.
Je rectifie ton petit calcul!
Mes ampoules fon bien 1,75 A, et pour les leds aussi sur se point ta raison , BRAVO ses fort d'avoir trouvé cela

1- Jais deux ampoules de chaque coté pour les freins stop 21w / 12v donc 2 x1.75 A = 3.5 A.
Quatre fois 1,75 A = 7A
Ma batterie ne fait pas 95h mes 90h .
Donc d'apres mes calculs 90h / 7 = 13h ne n'est déja plus 27h comme tu l'indique .
Faux rappeler que l' oublie déteindre rien que les lumières du plafonnier alors que se n'est que des ampoules de 5w a 10w on se retrouve sans batterie le lendemain alors qu'une nuit correspond a 12h d'apres mes calculs.
Me concernant chacun peut avoir son point de vue, toi les calculs moi c'est la pratique , tu devrais éssayé si ta batterie tient 27 heures le pied sur le frein.
Apres si c'est la cas chapeau

et donne vite la marque et l'adresse ou tu la acheté, j'en achète une de suite et on en reparlera sans problème

.
Mon sujet du départ je tien a le rappeler n'est pas pour comparé ou analysé la consommation des ampoules,mes plutot de suprimé l'option appuie sur le frein pour démaré sa pourrait intérésser plus d'un.