.gif)
Changement boitier zke
Changement boitier zke
Bonjour a tous après avoir changer mon boitier zke car ma centralisation de fonctionner plus ,j'ai acheter un boitier occasion la centralisation des porte ré fonctionne mais le coffre arrière ne fonctionne plus et les deux télécommandes ne fonctionne plus ,la centralisation marche quand je met la clé dans le barillet de la portière et le bouton de centralisation à l'intérieur fonctionne juste pour les portes.
si quelqu'un a une solution je preneur merci avance de votre aide
.gif)
- titef91
- Membre Assidu
- Véhicule : 530D pack m e60
- Code VIN :
Re: Changement boitier zke
pour tes clé il faut les initialiser http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... -1999.html
et après reprogrammer ton zke
et après reprogrammer ton zke
Bonjour un grand merci pour la réponse je ver tester et je vous tient informer 

- titef91
- Membre Assidu
- Véhicule : 530D pack m e60
- Code VIN :
Bruce54 a écrit :Bonjour un grand merci pour la réponse je ver tester et je vous tient informer
pas de souci

Voici les nouvelles après avoir changer le boitier de centralisation de la porte passager j'ai réussi à réinitialiser mes clé la centralisation ré fonctionne sur les 4 portes avec mes de 2 clé
un grand merci pour votre aide .mais j'arrive toujours pas a faire fonctionner le coffre arrière .gif)

.gif)
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
a regarder si toute fois tu n'a pas un fil de coupé le long ud coffre.
Bonjour en bougeant les relais violet au dessus de la boîte à fusible dans le coffre la centralisation ce mis a fonctionner 10 secondes puis plus rien quelqu'un ce a quoi servent c relai ?
Je parle de la centralisation du coffre le reste fonctione bien
- rassail
- Membre actif
- Véhicule : E46 318ci / E53 X5 3.0i / E63 645ci
- Code VIN :
Salut à tous,
Excusez moi de déterrer le sujet. J'ai actuellement un X5 de 2001 3.0i. Mon boîtier ZKE vient de me lâcher
. La centralisation n'en fait qu'a ça tête. Bruce54 J'aimerai savoir si il est obligatoire de recoder le boîtier si j'en met un d'occasion ? Et faut t'il mettre un GM3 de E53 Obligatoirement ou je peux mettre un GM3 de E39 ?
Merci d'avance pour votre aide
Excusez moi de déterrer le sujet. J'ai actuellement un X5 de 2001 3.0i. Mon boîtier ZKE vient de me lâcher
.gif)
Merci d'avance pour votre aide