Intensité du xénon
- Emmanuel
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 330d e46
- Code VIN :
Re: Intensité du xénon
Ok, tu vas les peindre dans un premier temps donc.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e46) 320d pack luxe
- Code VIN :
Feu demontè le problème vien bien du réflecteur cramé sa se voit direct apres le veut demonté c'est tu si sa détails quelque part cette pièce ?
- Emmanuel
- Membre Assidu
- Code VIN :
Hey ... regarde ce que j'écris ...
Si je te dis qu'il faut les peindre ou acheter des réflecteurs de e90 pour ensuite les modifier, c'est que tu peux pas acheter des réflecteurs au détail :-)
Sinon tout le monde l'aurai fait sur ce forum et il n'y aurai pas eu 20 pages pour tenter de les réparer.
Si je te dis qu'il faut les peindre ou acheter des réflecteurs de e90 pour ensuite les modifier, c'est que tu peux pas acheter des réflecteurs au détail :-)
Sinon tout le monde l'aurai fait sur ce forum et il n'y aurai pas eu 20 pages pour tenter de les réparer.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Oui j'avais pas vue se que tu m'avais dit désole je les peinds ?
- Emmanuel
- Membre Assidu
- Code VIN :
Tu peux mais c'est une réparation qu'il faudra refaire et refaire dans le temps ...
Bombe de peinture alu ou chrome (mieux je pense) devrait faire l'affaire.
Disponible chez Norauto/Feu Vert etc....
Bombe de peinture alu ou chrome (mieux je pense) devrait faire l'affaire.
Disponible chez Norauto/Feu Vert etc....
- Emmanuel
- Membre Assidu
- Code VIN :
Si j'étais toi, j'achetai très vite çà :
http://www.ebay.fr/itm/ORIGINAL-BMW-E90 ... 4ae43ac14a
C'est le modèle que l'on a acheté pour les modifier et les installer sur e46 !
Très simple et tu aura des feux avec un faisceau 100% XENON d'origine ...
http://www.ebay.fr/itm/ORIGINAL-BMW-E90 ... 4ae43ac14a
C'est le modèle que l'on a acheté pour les modifier et les installer sur e46 !
Très simple et tu aura des feux avec un faisceau 100% XENON d'origine ...
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
J'ai vu le lien sur eBay je pense que je vais déjà les peindres, je pars en vacances dans les montagnes dans 5 jour sa serat plus simple dans un premier temp est par la suite je ferais se que tu m'as preconiser de mieux , est au niveau du temp pour que la peinture fane éceque tu c'est si environ combien ?
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
J'ai fini de remonter . Le résultat est impressionnant , je ne peut pas vous mettre de photo elle sont trop grande. Bref tu m'as dit que tu avait réussi à adapter un réflecteur de e92 éceque tu avait un Tuto pour t'aider ? En tous cas merci pour tous
- Emmanuel
- Membre Assidu
- Code VIN :
Relis tous mes messages ....
-
- Membre actif
- Véhicule : (E46) M3 SMG2
- Code VIN :
Bonjour,
J'ai déjà eu le problème de réflecteurs cramés sur mes zkw. J'avais trouvé de nouveaux réflecteurs et après le changement il y avait du mieux, mais c'était pas non plus "top".
J'ai remarqué que lorsque les réflecteurs sont cramés, les xénons éclairent sur une bande fine "en haut" et qu'après changement, l'éclairage était uniforme.
Aujourd'hui, j'ai toujours un éclairage uniforme mais l'intensité n'est pas violente. Je me penche donc du côté des ballasts (attention, je ne parle pas des ignitieurs) qui ne fournissent peut être pas assez d'intensité, vous en pensez quoi? Un moyen de contrôle?
Sinon bricou tu as ce type d'adaptateurs...http://www.ebay.fr/itm/BMW-e46-Xenon-Scheinwerfer-Reflektoren-passend-fur-ZKW-BiXenon-2-Stuck-/331465613914?pt=DE_Autoteile&hash=item4d2ce3e25a Je sais pas ce que ça vaut..
J'ai déjà eu le problème de réflecteurs cramés sur mes zkw. J'avais trouvé de nouveaux réflecteurs et après le changement il y avait du mieux, mais c'était pas non plus "top".
J'ai remarqué que lorsque les réflecteurs sont cramés, les xénons éclairent sur une bande fine "en haut" et qu'après changement, l'éclairage était uniforme.
Aujourd'hui, j'ai toujours un éclairage uniforme mais l'intensité n'est pas violente. Je me penche donc du côté des ballasts (attention, je ne parle pas des ignitieurs) qui ne fournissent peut être pas assez d'intensité, vous en pensez quoi? Un moyen de contrôle?
Sinon bricou tu as ce type d'adaptateurs...http://www.ebay.fr/itm/BMW-e46-Xenon-Scheinwerfer-Reflektoren-passend-fur-ZKW-BiXenon-2-Stuck-/331465613914?pt=DE_Autoteile&hash=item4d2ce3e25a Je sais pas ce que ça vaut..