Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
bonjour jai un problème de ralentit instable a l'arrêt et a froid. et a chaud mon compte tour reste entre 500 et 1000 et quand je mes la clim mon comte tour redescend a la normal . le problème peut venir des vanos???? merci a vous pour vos réponse
Je dois leur faire une réfection aussi mais parce que j'entends ce cling cling au niveau des vanos. J'ai pu lire que ca pouvait engendrer surconsommation, ralenti instable voire meme calage du moteur. Si tu as des bruits suspects vers les vanos refait leur une jeunesse ca coute rien surtout si la voiture a passé les 150mkm
C'est tot quand même 90mkm pour les vanos mais bon je connais pas trop le v8 plutot le 6L Il faut changer les joints et la bague de chaque vanos mais si les tiens ne font pas de bruit ca doit venir d'ailleurs. Surtout avec ce kilometrage.
siflement sur le coté et ralantis instable .... g ta solution : REMPLACE TES 2 pastilles rondent de reniflard sous les caches moteur d et g ils sont clipsés et les menbranes doivent ètres déchirées
................. alors regarde ta membrane , le reniflard à l'ar. du moteur avec toutes tes durites si y a pas prise d'air , j"ai aussi le cas .... le système DISA