Voilà, Comme je disait dans ma présentation, j'ai donc une BMW Série 3 E46 316 Ti de 2002 blanche ( Mais bon la couleur en s'en fou

La voiture a 154 000 km maintenant , je l'ai depuis 1 ou 2 semaines et fait environ 750 km ( elle avait 153 300 km lorsque je l'ai récupéré.
En partant du garage ou je l'ai acheté, je n'ai pas vu se soucis majeur.
J'ai une garanti d'1 mois sur Moteur, boite et pont.
J'ai 3 voyants allumés:
- Voyant au centre orange avec en symbole un triangle dans un cercle
- Voyant de frein a mains qui reste orange quand j'enlève le frein a main
- voyant ABS orange
et parfois, voyant air bag passager mais bon ca.... le passager c'est pas important

J'aimerai déjà savoir a quoi correspond ces 3 voyants oranges ? et SURTOUT celui au centre triangle avec point d'exclamation dans un cercle.
Mais voilà, ce qui me chagrine, c'est le ralenti...
Lorsque la voiture est FROIDE ( même si je vie sur une ile ou la température descend rarement en dessous de 25° le matin)
le ralenti tourne a environ 1100tr/min pendant 1 ou 2 min puis, dès qu'elle devient chaude, elle passe a 600 tr/min environ !!!!
Donc le moteur broute / vibre pas mal ! et cela est tout le temps le cas, quand je roule elle est donc chaude si je m’arrête en laissant tourner le moteur, il reste a 600tr/min.
Je tiens a préciser que le compresseur de clim est mort et que le garage me le remplacera d'ici peu par un d'occasion. Est ce ça qui me fait forcer le moteur ? Imaginez quand je tourne mon volant a peine sur place, je passe a 500 tr/min...
A part ça, je ne trouve pas qu'elle est vraiment des trous d'accélération lorsque je roule comme j'ai pu le voir ailleurs sur le forum.
J'ai également remarqué que j'ai comme la direction qui bloque un peu quand je braque a fond le volant, que ça soit a fond a gauche ou a droite. Lorsque j'arrive en buté et que je contre braque en sens inverse on dirai que que ça bloque, première fois que je ressent ça sur une voiture. La crémaillère à été remplacé par une d'occasion car l'ancienne laissé passer une fuite d'huile.
C'est ma première BMW donc je connais pas encore a 100%, et je remarque certaine petites choses qui me chagrine...
Merci de m'aider histoire d'aiguiller mon mécano car je le sens moyen lol.
Bonne soirée !