start and stop en panne
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 320d E91
- Code VIN :
start and stop en panne
Bonjour,
Depuis quelques temps le start and stop de ma E91, ne fonctionne plus sauf à quelques rares occasions.
Pas de message d'erreur.
Quelqu'un sait quelle en est la cause?
Depuis quelques temps le start and stop de ma E91, ne fonctionne plus sauf à quelques rares occasions.
Pas de message d'erreur.
Quelqu'un sait quelle en est la cause?
- Max54
- Membre actif
- Véhicule : Kia Rio 1.2 ISG
- Code VIN :
Re: start and stop en panne
J'avais également la même chose sur la mienne!
- Pour ma part j'avais remarqué qu'après un long trajet d'autoroute, il fonctionnait normalement, donc je pense que la batterie était pleine et le start&stop fonctionnait.
- En dessous d'une certaine température il ne marchait pas non plus! Pour économiser la batterie également...
- Une fois les beaux jours revenus, il fonctionnait nickel chrome. (temp. de mémoire supérieur à ~15°C)
- Pour ma part j'avais remarqué qu'après un long trajet d'autoroute, il fonctionnait normalement, donc je pense que la batterie était pleine et le start&stop fonctionnait.
- En dessous d'une certaine température il ne marchait pas non plus! Pour économiser la batterie également...

- Une fois les beaux jours revenus, il fonctionnait nickel chrome. (temp. de mémoire supérieur à ~15°C)

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Merci, je vais tester ma batterie.
- tomchris
- Membre actif
- Véhicule : 520 da exclusive
- Code VIN :
Sur ma e 90 ça a commencé vomme ça puis quelques mois plus tard il a fallu changer la batterie au gel.
C'est pas donné!!!
A mon avis ceux sont les premiers signes de faiblesse.
C'est pas donné!!!
- Max54
- Membre actif
- Véhicule : Kia Rio 1.2 ISG
- Code VIN :
tomchris a écrit :Sur ma e 90 ça a commencé vomme ça puis quelques mois plus tard il a fallu changer la batterie au gel.
C'est pas donné!!!
C'est ce que j'avais remarqué aussi sur la mienne

- DonFabio
- Membre Professionnel
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Ca me rappelle 1 post que j'avais ouvert: ca s'appellait "start stop et garage?"
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Merci pour vos réponses, je possède un chargeur de batteries. Pour le recharger, il faut la débrancher. Mais ma 320d va-t-elle redémarrer sans problème après l'avoir rebranchée? Je ne parle pas de re-régler l'horloge mais de soucis plus graves comme le calculateur, autoradio, ODB, etc?
Merci
Merci
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Ca y est, j'ai changé la batterie, j'ai bien mis une batterie technoogie gel pour le start and stop.
Par contre le start and stop ne fonctionne toujours pas! au début je me suis dit que la nouvelle batterie était pas assez chargée. Mais j'ai effectué pas mal de km depuis et ça ne fonctionne toujours pas!
Quelqu'un a une idée?
Merci
Par contre le start and stop ne fonctionne toujours pas! au début je me suis dit que la nouvelle batterie était pas assez chargée. Mais j'ai effectué pas mal de km depuis et ça ne fonctionne toujours pas!
Quelqu'un a une idée?
Merci