Utoi revient en 3! Index en page 1
- maxidef
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Re: Utoi revient en 3! Index en page 1
AH ok merci je parlais de la deuxieme photo car la mienne j'ai eu mayo et près du vanos sur le couvre culasse ,et une couche d'huile brûlée près des vanos,et comme je suis parano je stresse pour un jdc.
Modifié en dernier par maxidef le 21 janv. 2015 22:01, modifié 2 fois.
- Utoi
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Re: Utoi revient en 3! Index en page 1
La première fois que j'ai démonté, j'avais aussi pas mal d'huile brûlée. Maintenant rien n'est ré-apparut, c'est le principal
- maxidef
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Re: Utoi revient en 3! Index en page 1
L'aac d'échappement ne semble pas marqué. Pour le bloc VANOS, il est bien noir…peut-être une mauvaise huile
Re: Utoi revient en 3! Index en page 1
lu ,
ou vidange trop éloigné utoi
moi perso je suis pas pour faire 20 000 avec la meme huile
surtout sur des mazout .
J'ai une tof d'un moulbif M52b28 mal entretenu si tu vois la tronché déculbuté tu pleure
ou vidange trop éloigné utoi
moi perso je suis pas pour faire 20 000 avec la meme huile
surtout sur des mazout .
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Re: Utoi revient en 3! Index en page 1
après y'a 20 000 et 20 000 ....
20 000 km sur autouroute, RAS
mais 20 000 km de mamie au rupteur en 1ere en ville (sisi vous l'avez déjà vue... elle a en général une twingo/ ax et autre truc en plastique !)
après y'a l'espacement dans le temps aussi , 20 000 km sur 3/4 ans avec les chaud/froid de l'hiver forcément ça fait du point de rosée et de la flotte dans l'huile = spa bon !
le stockage, garage ou dehors idem que ci dessus spa la meme limonade.
pour moi c'est 1 fois / an avant les premieres sorties piste. et à la 4eme sortie = revidange.
à noter que j'aime bien changer que la cartouche de filtre à huile qui peut etre chargé en impureté et qui fait plus trop son taf... ça coute pas cher et c'est fait tres souvent par ex sur des engins type BTP par ex.
20 000 km sur autouroute, RAS
mais 20 000 km de mamie au rupteur en 1ere en ville (sisi vous l'avez déjà vue... elle a en général une twingo/ ax et autre truc en plastique !)
après y'a l'espacement dans le temps aussi , 20 000 km sur 3/4 ans avec les chaud/froid de l'hiver forcément ça fait du point de rosée et de la flotte dans l'huile = spa bon !
le stockage, garage ou dehors idem que ci dessus spa la meme limonade.
pour moi c'est 1 fois / an avant les premieres sorties piste. et à la 4eme sortie = revidange.
à noter que j'aime bien changer que la cartouche de filtre à huile qui peut etre chargé en impureté et qui fait plus trop son taf... ça coute pas cher et c'est fait tres souvent par ex sur des engins type BTP par ex.
Re: Utoi revient en 3! Index en page 1
perso moi c'est minimum une en hiver et une en été
c'est pas pour le prix que sa coute
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Re: Utoi revient en 3! Index en page 1
J'avais justement changé l'intervalle à 10.000km sur la mienne qui à quelques bornes et 15.000km sur celle de mon collègue qui vient de passer les 200.000km.
Pour la cartouche je confirme vu la tronche de celle que j'ai sorti il y a peu...
Pour la cartouche je confirme vu la tronche de celle que j'ai sorti il y a peu...
- maxidef
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Re: Utoi revient en 3! Index en page 1
Moi le problème qui me chagrine le plus, c'est que quand je l'ai achetée avec facture et carnet je me suis même rendu au garages bmw qui ma bien confirmée les entretiens et vidanges et la vidanges actuel doit avoir 12000 km.
Sinon en temps normal sur mon ancien 320d c'était tout les 8000km a la castrol qui va bien.
Et merci utoi.
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Et merci utoi.
- Utoi
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Re: Utoi revient en 3! Index en page 1
Commande à venir:

J'y ajoute une poulie de tendeur de courroie accessoire (la bonne ce coup-ci) et une géométrie complète. Ensuite je pourrais changer les pneu et être serein
Je regarde pour lui mettre des injecteurs de M54B30 (le 3.0i)…pas évident d'en trouver.

J'y ajoute une poulie de tendeur de courroie accessoire (la bonne ce coup-ci) et une géométrie complète. Ensuite je pourrais changer les pneu et être serein

Je regarde pour lui mettre des injecteurs de M54B30 (le 3.0i)…pas évident d'en trouver.