.gif)
Sur un tuto le mec dépose son par choc

Je vais essayer de refaire toutes les photos du montage/démontage comme sa Ric si tu pourra les remettre sur se tuto

Joyeuses fêtes a tous

JRD a écrit :J'ai fait l'installation des AE.
J'ai posé l'ensemble relais d'éclairage intérieur + relais de diminution dans la boîte à relais ou l'on trouve le calculateur moteur (à gauche dans le compartiment)
Aucun soucis pour récupérer un +permanent (sur le relais de préchauffage), une masse (sur la carrosserie) ainsi que l'éclairage au pied (au travers du passe-câble)
Mais je ne sais pas sur quoi reprendre le +APC pour le moment (je n'ai pas trop pris le temps de chercher non plus...)
Des suggestions?
Pour le moment, les AE fonctionnent donc uniquement avec l'éclairage intérieur.
misterflexx a écrit :Je suis tout nouveau sur le forum et je suis intéressé a installer les anneaux angel eyes,
je suis quelqu'un d'assez patient donc je pense pouvoir le faire mais il es clair que j'ai besoin d'un bon tuto pour me guider mais hélas je n'arrive pas a accéder aux photos du tuto présenter a la première page, une aide pour pouvoir voir ces photos afin de commander le nécessaire sur internet ( j'ai une bmw E46 320 CD de 12/2005 )
je vous remercie cordialement
Tonydu78 a écrit :misterflexx a écrit :Je suis tout nouveau sur le forum et je suis intéressé a installer les anneaux angel eyes,
je suis quelqu'un d'assez patient donc je pense pouvoir le faire mais il es clair que j'ai besoin d'un bon tuto pour me guider mais hélas je n'arrive pas a accéder aux photos du tuto présenter a la première page, une aide pour pouvoir voir ces photos afin de commander le nécessaire sur internet ( j'ai une bmw E46 320 CD de 12/2005 )
je vous remercie cordialement
Effectivement, moi aussi, je ne peux visualiser les photos......liens mort ? Même le nom du membre apparait "anonyme".
A voir si un modo passe par la