achat d une 528 i de 1980
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Re: achat d une 528 i de 1980
en terme de kilomètre oui en gros 400 km et ce qui m étonne c est que depuis sont arrêt elle ne parle pas entretient ni de distribution,alors quel la fait rouler un fois par mois mais ah mon avis changement office de la courroie sinon elle ne tiendra pas
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Re: achat d une 528 i de 1980
.
Courroie + fluides (huile et liquide refroidissement) / état des durites et radiateur / état et pression des pneus, ils peuvent être trop vieux !! / réglage point d'avance.
Pour moi c'est le minimum si tu veux faire 400 KM, et encore, vérifier et certainement remplacer les accessoires de courroie. Va aussi pour les bougies, corrélatives au point d'avance.
Vérifier toute la partie freinage. Durite, fluide, disques et plaquettes.
Condensation ou non dans le réservoir ?
Attention au carbu s'il va tenir le coup !!
Pas simple ton projet, en tous cas, rouler dans l'état je ne le ferai jamais.
Une Assurance, au cas ou ?
Courroie + fluides (huile et liquide refroidissement) / état des durites et radiateur / état et pression des pneus, ils peuvent être trop vieux !! / réglage point d'avance.
Pour moi c'est le minimum si tu veux faire 400 KM, et encore, vérifier et certainement remplacer les accessoires de courroie. Va aussi pour les bougies, corrélatives au point d'avance.
Vérifier toute la partie freinage. Durite, fluide, disques et plaquettes.
Condensation ou non dans le réservoir ?
Attention au carbu s'il va tenir le coup !!
Pas simple ton projet, en tous cas, rouler dans l'état je ne le ferai jamais.
Une Assurance, au cas ou ?
Re: achat d une 528 i de 1980
en générale les vieilles caisses stocker
ta 4 gommard a prévoir
l'alternateur qui risque de lacher vite
batterie dead
les frein qui grippe
distri
et courroies accésoires
pompe a eau
calorstat
durite d'essence
filtres
Faut vidanger absolument tous les fluide ( moteur , boite , pont , DA , ldr et dot ).
ta 4 gommard a prévoir
l'alternateur qui risque de lacher vite
batterie dead
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Re: achat d une 528 i de 1980
j ai déjà ramené des voiture pire que celle la et jusqu a maintenant pas de soucis ,finalement la personne est super sérieuse et me révise le véhicule avant la vente et elle s occupe des courroie vidange et freins et du ct,donc pour 800 euro je pense une bonne affaire,dommage que ce ne sois pas une 528
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Re: achat d une 528 i de 1980
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Pas mal.
Et bien la décision t'appartient.
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Re: achat d une 528 i de 1980
donc 2 novembre direction ottange pour ramené la belle et de vous la présenter
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Re: achat d une 528 i de 1980
Ah ben j'attends de voir ça avec plaisir ! J'adore les vieilles caisses à retaper 

- cricriportos
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Re: achat d une 528 i de 1980
bon sa ne sera pas ce week end mais autre car il n a pas eu le temps de la finir car les courroie n étais pas les bonnes
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