Problème un peu particulier sur une E91 de 2007
-
- Nouveau Membre
- Messages : 6
- Enregistré le : 19 sept. 2014 20:17
- Véhicule : BMW E91 320D 163cv
- Code VIN :
Re: Problème un peu particulier sur une E91 de 2007
Non je ne pense pas car dans mes paramètres en roulant j'ai bien les bonnes infos au niveau de l'accélèrateur
Et j'avais pas se problème avant de supprimer l'EGR
Et j'avais pas se problème avant de supprimer l'EGR
- Bobi
- Membre Assidu
- Messages : 465
- Enregistré le : 23 avr. 2014 18:51
- Véhicule : Audi A3 8P 1.9TDI
- Code VIN :
- Localisation : Ille-et-Vilaine [35]
Re: Problème un peu particulier sur une E91 de 2007
Je suis pas un pro mais l'huile boite qui ferait la gueule ? Ou un disque d'embrayage abîmé qui peine à s'accrocher ?
J'ai lu, pour certains membres et concernant les e46, certaines grippés sur quelques rapports. Après une vidange boîte ça fonctionnait beaucoup mieux apparemment.
J'ai lu, pour certains membres et concernant les e46, certaines grippés sur quelques rapports. Après une vidange boîte ça fonctionnait beaucoup mieux apparemment.
Modifié en dernier par Bobi le 21 sept. 2014 10:01, modifié 1 fois.
-
- Membre Assidu
- Messages : 542
- Enregistré le : 02 juin 2014 09:50
- Véhicule : Toyota Aristo V300
- Code VIN :
- Localisation : 38
Re: Problème un peu particulier sur une E91 de 2007
CBRiste a écrit :Et j'avais pas se problème avant de supprimer l'EGR
? Le problème est venu après avoir viré l'egr ?
J'ai regardé un peu le net ya énormément de monde qui ont des soucis de manque de puissance sous 2500 tours, et j'ai eu beau lire les sujets personne n'a donné de solutions..
C'est tellement vague ça peut venir de plein de choses..
Le mieux serait vraiment que tu recrée une accélération ou le problème est présent, et enregistrer cette session avec une valise diag embarquée, loguer pression turbo, température d'air, débitmètre, quantité gazole injectée, avances à l'injection, %Egr etc..
Ça permettrait d'éliminer déjà tout ce qui semble normal
- benoit
- Membre Premium
- Messages : 1449
- Enregistré le : 18 oct. 2009 17:55
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
- Code VIN :
- Localisation : Belgique,près du 08
Re: Problème un peu particulier sur une E91 de 2007
Maïtika26 a écrit :CBRiste a écrit :Et j'avais pas se problème avant de supprimer l'EGR
? Le problème est venu après avoir viré l'egr ?
J'ai regardé un peu le net ya énormément de monde qui ont des soucis de manque de puissance sous 2500 tours, et j'ai eu beau lire les sujets personne n'a donné de solutions..
C'est tellement vague ça peut venir de plein de choses..
Le mieux serait vraiment que tu recrée une accélération ou le problème est présent, et enregistrer cette session avec une valise diag embarquée, loguer pression turbo, température d'air, débitmètre, quantité gazole injectée, avances à l'injection, %Egr etc..
Ça permettrait d'éliminer déjà tout ce qui semble normal
fais plutôt un diag en concession
-
- Nouveau Membre
- Messages : 6
- Enregistré le : 19 sept. 2014 20:17
- Véhicule : BMW E91 320D 163cv
- Code VIN :
Re: Problème un peu particulier sur une E91 de 2007
Bon des petites nouvelles !
Problème résolu :
C'était la géométrie variable du turbo (neuf...), les circuits internes étaient coupés ! Garantie > Renvoie chez it**** et ensuite ils m'ont appelé pour me décrire le problème > ils ont changé la géo variable et me l'ont renvoyé > Impeccable !
Merci à vous en tout cas ;)
Problème résolu :
C'était la géométrie variable du turbo (neuf...), les circuits internes étaient coupés ! Garantie > Renvoie chez it**** et ensuite ils m'ont appelé pour me décrire le problème > ils ont changé la géo variable et me l'ont renvoyé > Impeccable !
Merci à vous en tout cas ;)
- DonFabio
- Top Membre
- Messages : 1469
- Enregistré le : 25 sept. 2013 10:36
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
- Localisation : Perpignan
- Contact :
Re: Problème un peu particulier sur une E91 de 2007
Tant mieux pour toi, par contre c pas le 1er sujet ou je vois des gars ayant des problemes avec des turbos neufs.
- julien8634
- Top Membre
- Messages : 1743
- Enregistré le : 23 mars 2014 17:39
- Véhicule : BMW 335i e92
- Code VIN :
- Localisation : Montpellier
Re: Problème un peu particulier sur une E91 de 2007
Salut j ai moi aussi une e91 320d et je voulai savoir comment tu a fait pour desactiver la vanne egr (electroniquement ou mecanique ) , esque tu gagne en perf ou pas car la mienne est reprog et je voulai savoir si cela peut m apporter un plus Merci 
