Problème un peu particulier sur une E91 de 2007

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CBRiste
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Re: Problème un peu particulier sur une E91 de 2007

Message par CBRiste »

Non je ne pense pas car dans mes paramètres en roulant j'ai bien les bonnes infos au niveau de l'accélèrateur

Et j'avais pas se problème avant de supprimer l'EGR
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Bobi
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Re: Problème un peu particulier sur une E91 de 2007

Message par Bobi »

Je suis pas un pro mais l'huile boite qui ferait la gueule ? Ou un disque d'embrayage abîmé qui peine à s'accrocher ?

J'ai lu, pour certains membres et concernant les e46, certaines grippés sur quelques rapports. Après une vidange boîte ça fonctionnait beaucoup mieux apparemment.
Modifié en dernier par Bobi le 21 sept. 2014 10:01, modifié 1 fois.
Maïtika26
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Re: Problème un peu particulier sur une E91 de 2007

Message par Maïtika26 »

CBRiste a écrit :Et j'avais pas se problème avant de supprimer l'EGR


? Le problème est venu après avoir viré l'egr ?


J'ai regardé un peu le net ya énormément de monde qui ont des soucis de manque de puissance sous 2500 tours, et j'ai eu beau lire les sujets personne n'a donné de solutions..
C'est tellement vague ça peut venir de plein de choses..
Le mieux serait vraiment que tu recrée une accélération ou le problème est présent, et enregistrer cette session avec une valise diag embarquée, loguer pression turbo, température d'air, débitmètre, quantité gazole injectée, avances à l'injection, %Egr etc..
Ça permettrait d'éliminer déjà tout ce qui semble normal
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benoit
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Re: Problème un peu particulier sur une E91 de 2007

Message par benoit »

Maïtika26 a écrit :
CBRiste a écrit :Et j'avais pas se problème avant de supprimer l'EGR


? Le problème est venu après avoir viré l'egr ?


J'ai regardé un peu le net ya énormément de monde qui ont des soucis de manque de puissance sous 2500 tours, et j'ai eu beau lire les sujets personne n'a donné de solutions..
C'est tellement vague ça peut venir de plein de choses..
Le mieux serait vraiment que tu recrée une accélération ou le problème est présent, et enregistrer cette session avec une valise diag embarquée, loguer pression turbo, température d'air, débitmètre, quantité gazole injectée, avances à l'injection, %Egr etc..
Ça permettrait d'éliminer déjà tout ce qui semble normal

fais plutôt un diag en concession
CBRiste
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Re: Problème un peu particulier sur une E91 de 2007

Message par CBRiste »

Bon des petites nouvelles !

Problème résolu :

C'était la géométrie variable du turbo (neuf...), les circuits internes étaient coupés ! Garantie > Renvoie chez it**** et ensuite ils m'ont appelé pour me décrire le problème > ils ont changé la géo variable et me l'ont renvoyé > Impeccable !

Merci à vous en tout cas ;)
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DonFabio
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Re: Problème un peu particulier sur une E91 de 2007

Message par DonFabio »

Tant mieux pour toi, par contre c pas le 1er sujet ou je vois des gars ayant des problemes avec des turbos neufs.
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julien8634
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Re: Problème un peu particulier sur une E91 de 2007

Message par julien8634 »

Salut j ai moi aussi une e91 320d et je voulai savoir comment tu a fait pour desactiver la vanne egr (electroniquement ou mecanique ) , esque tu gagne en perf ou pas car la mienne est reprog et je voulai savoir si cela peut m apporter un plus Merci *11*
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