
Je disais juste qu'on pouvait trouver des professionnels de la reprog et même s'ils sont "optimistes" sur les résultats, on ne doit pas être loin de la vérité.
Chez O2
Chez eux, le 3L du 525d est un moteur « bingo » ou "bonus" (surbridés électroniquement) : "
BMW3.0d 525d F10 204cv = 310 cv / 620 nm (moteur x30d 245ch)"
... mais rien sur le 313ch.
Je pense qu'il faut le voir comme un maxi, tout dépend de ce qu'on recherche.
En plus des freins, il faut revoir aussi la suspension, à moins de faire que de l'autoroute.
Comme disais Pirelli: "Sans maîtrise, la puissance n'est rien".
Pour les disques de frein, ça doit pouvoir se trouver ailleurs que chez Oscaro, mais les constructeurs verrouillent au maxi les pièces détachées pendant les premières années de commercialisation.
C'est que qu'on appelle des pièces "captives" qu'on trouvera seulement chez BM. Faut attendre un peu pour les voir sur le marché: au bout de 4 ans ça ne devrait plus tarder ...
