[TUTO] Changement Supports Moteur
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e46) 330cd
- Code VIN :
Re: [TUTO] Changement Supports Moteur
bmw mon dit que sa venez des support moteur ou apres la soupape electrique qui les alimente , en aucun cas le volant le moteur
-
- Membre actif
- Véhicule : (E46) M3 SMG2
- Code VIN :
anthony6060 a écrit :bmw mon dit que sa venez des support moteur ou apres la soupape electrique qui les alimente , en aucun cas le volant le moteur
As tu essayé de couper ton moteur en embrayant?
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 330cd e46
- Code VIN :
Salut
J'ai également ce soucis.J'ai changé le volant moteur , l'embrayage et les supports moteur et le bruit a la coupure moteur y est encore sans appuyer sur la pédale d'embrayage.Maintenant j'ai un doute si le garagiste m'a vraiment changer le volant moteur...
J'ai également ce soucis.J'ai changé le volant moteur , l'embrayage et les supports moteur et le bruit a la coupure moteur y est encore sans appuyer sur la pédale d'embrayage.Maintenant j'ai un doute si le garagiste m'a vraiment changer le volant moteur...

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e46) 330cd
- Code VIN :
le volant moteur n'a rien a voir quand je coupe le moteur, le bruit et que a l'arrêt j'irais prochainement chez Bmw ou un autre garage pour un coup de balise
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 318D
- Code VIN :
Je n'arrive pas du tout à avoir assez de débattement pour devisser l'ecrou droit du haut. Quel outil dois-je prendre ? :/ Quelle technique utiliser ? j'ai un espece de boitier (ou prise) au dessus de l'ecrou qui m'empeche de mettre une clef a cliquet mais je peux passer un clef à oeil coudée par contre (mais tjs avec le problème de battement).
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
pbat35 a écrit :Je n'arrive pas du tout à avoir assez de débattement pour devisser l'ecrou droit du haut. Quel outil dois-je prendre ? :/ Quelle technique utiliser ? j'ai un espece de boitier (ou prise) au dessus de l'ecrou qui m'empeche de mettre une clef a cliquet mais je peux passer un clef à oeil coudée par contre (mais tjs avec le problème de battement).
a tu démonté le cache sur le ventilo et toute la partie ou est situé le fitre a pollen?
-
- Membre actif
- Code VIN :
Le cache ventilo ? La conduite d'aire jusqu'au filtre a air c'est ca ?
Et oui le support filtre habitable est démonté pour pouvoir lever le moteur au max.
Et oui le support filtre habitable est démonté pour pouvoir lever le moteur au max.
-
- Membre Elite
- Code VIN :
non le cache qui est dessus le ventilo.le premier cache en partant du par choc avant.
supports-moteur-sur-330d-cd-t49252.html
4eme photos
supports-moteur-sur-330d-cd-t49252.html
4eme photos
-
- Membre actif
- Code VIN :
Ha oui (on parlait bien du même). Après j'ai une phase 2, est ce qu'il y a quelque chose qui a changé sur ce model ? Sinon je pense que je vais être obligé de couper ma clef coudée en 2.... mais ca me fait un peu ch**** ^^
-
- Membre Elite
- Code VIN :
ha oui alors attend sur le tuto c'est un 6l et j'ai suivi ce tuto pour mon 6l.je vois que tu a un 4 pattes c'est peut etre différent ducoup