Géometrie
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E92) 330 XDA
- Code VIN :
Géometrie
Salut à tous.
J'ai dû récemment changer mes pneus avant suite à une usure prononcée à l'interieur (presque jusque la corde car ni BMW lors de sa révision , ni euromaster lors de la géometrie ne m'a prévenu) . Euromaster n'a rien laché et a affirmé qu'il était normal que les pneus s'usent davantage à l'intérieur. Bref , ayant changé mes pneus , je dois donc refaire une géométrie.
N'ayant plus très confiance aux structures dans le style euromaster et compagnie , j'ai voulu prendre RDV chez BMW ... J'ai 2 concessions près de chez moi , l'une me propose 230 euro et la 2 ème 205 euro ! J'ai été très surpris quand ils m'ont annoncé les tarifs ! Ils m'ont justifié ce tarif par le fait qu'il y avait entre 2h et 2h30 de boulot pour faire la géométrie ?? J'ai entendu dire que Point S était bien pour les géométrie , vous en pensez quoi ? (j'habite dans le nord près de Lille)
Me recommandez-vous la concession BMW ou un point S fera l'affaire ?
Franchement je ne sais pas trop quoi faire et j'aurais vraiment besoin de conseils !
merci à vous ;-)
J'ai dû récemment changer mes pneus avant suite à une usure prononcée à l'interieur (presque jusque la corde car ni BMW lors de sa révision , ni euromaster lors de la géometrie ne m'a prévenu) . Euromaster n'a rien laché et a affirmé qu'il était normal que les pneus s'usent davantage à l'intérieur. Bref , ayant changé mes pneus , je dois donc refaire une géométrie.
N'ayant plus très confiance aux structures dans le style euromaster et compagnie , j'ai voulu prendre RDV chez BMW ... J'ai 2 concessions près de chez moi , l'une me propose 230 euro et la 2 ème 205 euro ! J'ai été très surpris quand ils m'ont annoncé les tarifs ! Ils m'ont justifié ce tarif par le fait qu'il y avait entre 2h et 2h30 de boulot pour faire la géométrie ?? J'ai entendu dire que Point S était bien pour les géométrie , vous en pensez quoi ? (j'habite dans le nord près de Lille)
Franchement je ne sais pas trop quoi faire et j'aurais vraiment besoin de conseils !
merci à vous ;-)
- skippy93230
- Membre Assidu
- Véhicule : Citroen C5 Exclusive
- Code VIN :
Re: Géometrie
Je l avais fait faire chez BM qui plus est sur une 330 XD , je n ais pas payer ce prix la !!!!!
Si je me rappelle j ais dut payer au environ de 100 euros.
Si je me rappelle j ais dut payer au environ de 100 euros.
- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
je vais a euromaster faire mes géo. aucun soucis.
ce qu'il faut faire attention c'est à la personne qui va le faire, expérience ou pas ?
je vais a euromaster depuis pas mal d'année, ce sont toujours les même personne qui y bosse depuis au moins 10 ans, et comme on a un accès a l'atelier on peu toujours discuter.
++
ce qu'il faut faire attention c'est à la personne qui va le faire, expérience ou pas ?
je vais a euromaster depuis pas mal d'année, ce sont toujours les même personne qui y bosse depuis au moins 10 ans, et comme on a un accès a l'atelier on peu toujours discuter.
++
- acacio
- Membre actif
- Véhicule : 330ci
- Code VIN :
micke59 a écrit :Salut à tous.
merci à vous ;-)
moi pareil je les fait faire par la STRAF prix 75€

- douez
- Top Membre
- Véhicule : (e92) 330d sport design
- Code VIN :
Le prix de la géométrie dépend de ce qu'il y a à régler. Pour ma part j'ai changé mes pneus hier et voila la surprise que j'ai eu pour les pneus arrière 

J'ai pris RDV chez BARRIAL à valence elle m'a dit entre 82€ et 200€ selon les réglages

J'ai pris RDV chez BARRIAL à valence elle m'a dit entre 82€ et 200€ selon les réglages
- skippy93230
- Membre Assidu
- Véhicule : Citroen C5 Exclusive
- Code VIN :
Ne pas oublier que le train arriere se regle aussi
-
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E91 330 XDa Luxe
- Code VIN :
Le garage dans lequel j entretiens mon véhicule me conseille de faire une géométrie tous les 100000 kms car vu l état des chaussées et la dureté du chassis peut modifier les reglages de géométrie.
Modifié en dernier par stph57 le 12 juil. 2014 06:48, modifié 1 fois.
- manuel25
- Membre actif
- Véhicule : bmw e91 318d pack luxe
- Code VIN :
si tu n'habite pas loin de la Belgique , vas faire un tour chez "debrabandere " c'est pas loin de la piscine des dauphins à Mouscron . J'ai déjà fais faire une géométrie chez eux : train avant et arrière , si j'ai bon souvenir j'ai payé moins de 80 euros . Malheureusement ils ne travaillent pas sur RDV . Il faut y aller au petit bonheur la chance en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde ce jour là !!!Mais ils sont très professionnels avec l'ambiance de la Belgique