Ej21 a écrit :des bonnes nouvelles pour la petite![]()
pour le pipercross je connais pas du tout
Yes j'en prend soin quand au pipercross je connais pas plus que sa aussi, mais j'en est entendu que du bien
a voir 
Ej21 a écrit :des bonnes nouvelles pour la petite![]()
pour le pipercross je connais pas du tout
a voir 


Ej21 a écrit :Moi j'ai toujours pris que du Green


bubble a écrit :J'avais ça sur mon ex caisse, un pipercross ce qui est bien c'est que c'est de la mousse donc moins de risque qu'il y ai des merdes qui passe bonne came en tout cas après ne t'attends pas à avoir plus de cv ou autre



Titi44 a écrit :Moi je reste partisan d'un filtre à air origine changer à chaque vidange![]()
Le problème des filtres "sport" c'est qu'il laisse passer trop d'air avec les saloperies qu'il peut y avoir, et pour un daily c'est pas forcément bon ...
Après pour une voiture dédiée au circuit pas de soucis vu que la on cherche la performance et donc le maximum d'air frais !
Ceci reste un avis personnel, je garderai ces 50€ pour autre chose
je connais beaucoup de personnes, mecano, passionnés..... y'en a qui sont pour d'autre non. Après a voir je sais pas 


bubble a écrit :oui voilà chacun sont avis. perso moi filtre origine sa va très bien


Titi44 a écrit :Moi je reste partisan d'un filtre à air origine changer à chaque vidange![]()
Le problème des filtres "sport" c'est qu'il laisse passer trop d'air avec les saloperies qu'il peut y avoir, et pour un daily c'est pas forcément bon ...
Après pour une voiture dédiée au circuit pas de soucis vu que la on cherche la performance et donc le maximum d'air frais !
Ceci reste un avis personnel, je garderai ces 50€ pour autre chose