Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Présentation de mon 330d e91 de 2005 231ch pack sport, (Chassie sport, amortisseur sport, siège et volant sport en cuir) acheter en janvier 2013 qui totalisais 121 000 km.
Une E91 noire sans barre de toit! Mes préférées... Dommage qu'elle n'ait pas le pack Sport Design, mais c'est déjà bien d'avoir le pack sport avec la suspension rabaissée.
arno 31 a écrit :salut ,trés beau ce 330 ... et les jantes c est du 18p , tu les a acheter ou ? pour le pack m tu peut faire les modifs plus tard
Les jantes c'est du 19 pouces réplique BBS le mans (8.5 a l'avant 225/35/19 et 9.5 a l'arrière 255/30/19) , je les ai acheter chez autoexclusive par internet. Si tu recherche des jantes je te conseille ce site ils sont très sympa et très professionnel.
J'ai fais aucune modif pour les jantes en 19 pouces je suis rester sur les dimension de la norme constructeur qui sont indiquer dans ma portière, sinon c'est pas trop tape cul, faut juste faire attention au nid de poule sur la route.