Pour répondre à ta question, je trouve que l'auto tient très bien le pavé.
La suspension pilotée c'est vraiment génial.
Mais déjà en mode normal le véhicule gomme assez bien les mauvais revêtements routiers.
En mode confort c'est encore plus souple avec un phénomène de pompage accentué du les dos d'ânes ou bosses.
Personnellement, habitué à des suspattes plus raides ce n'est pas mon mode privilégié.
Ce dernier se révèle pourtant très efficace sur routées abîmées.
Bref c'est la première fois que je possède un véhicule monté en 20" qui est aussi confortable.
C'est très plaisant.
Coté conduite sport le chassis se révèle un peu plus ferme mais pas trop.
Pour avoir eu une 330D avec chassis normal, la F10 reste bien plus confortable.
Le correcteur d'assiette marche aussi d'enfer car on peut prendre des courbes à grandes vitesses tout en n'ayant pas trop la sensation :
1. D'aller vite car le véhicule est très sécurisant.
2. Ou de pencher en courbe.
Bref comme je l'ai dit précédemment c'est un véhicule qui gomme assez les sensations ; c'est quand on double des véhicules ou qu'on regarde l'aiguille s'emballer qu'on se dit : "Ah bien çà pousse quand même pas mal".
