MA 535DA PACK M

Poster ici la présentation de vos véhicules
Avatar du membre
hsatanas
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 341
Enregistré le : 14 déc. 2009 16:10
Véhicule : 535 DA Pack M
Code VIN :
Localisation : MOSELLE

Re: MA 535DA PACK M

Message par hsatanas »

Ca fait quand même 320 kms de chez moi... çà fait une trotte. 46*
Qn parle bien du RSQUATTRO du forum "forums.audipassion.com" ? :cool:
Si c'est lui, il est connu pour ses reprog et ses prix imbattables en jantes OEM Audi à prix cassé *008
Par contre aurait-on trouvé la faille pour les reprogrammer ?
Aurais-je loupé un épisode ? 46*
Umit
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37
Enregistré le : 26 déc. 2013 16:37
Véhicule : Bmw (F10) 530d pack M
Code VIN :

Re: MA 535DA PACK M

Message par Umit »

Oui c'est bien de lui que je parle il fait actuellement une promo (une offre groupée en faite) : http://forums.audipassion.com/topic/163 ... -voitures/

Je crois qu'il sait reprogrammer les série f, je vais le demander confirmation et c'est 510€ avec le boitier reprogrammé

Sinon il y'a powerconcept a Nivelles (Belgiques) : http://www.powerconcept.be/chiptuning-p ... e1-fr.html
Ils sont très bien et je sais qu'ils font déjà la reprogramation des série f, j'étais parti me renseigner a leur porte ouverte et là avec le boitier c'est dans les 700€ je crois

Pour une 535d : 313 cv -> 360 cv et 600 nm -> 700 nm
Avatar du membre
hsatanas
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 341
Enregistré le : 14 déc. 2009 16:10
Véhicule : 535 DA Pack M
Code VIN :
Localisation : MOSELLE

Re: MA 535DA PACK M

Message par hsatanas »

Concernant les boitiers additionnels je savais qu'on pouvait gagner jusqu'à 60ch.
Concernant les reprog, je reste septique car le verrouillage de BMW à l'air de tenir ; personne n'arrive à le casser depuis 2009-2010. *61*
Dans tous les cas je trouve que 50ch de gain pour un véhicule qui en annonce 300 ou 313 de base, çà reste très peu. 46*
Depuis tous temps, on arrive à gagner 50 bourrins avec une reprog quels que soient les modèles.
Les puissances s'envolent alors que le gain reste le même... je capte pas.
On doit pouvoir gagner bien plus sur une 535d tout en restant dans les tolérances constructeur . 46*
Modifié en dernier par hsatanas le 26 mai 2014 12:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
johan_du_77
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Enregistré le : 09 sept. 2013 15:08
Véhicule : BMW M3 3.2 E36
Code VIN :
Localisation : 77

Re: MA 535DA PACK M

Message par johan_du_77 »

Très belle auto ^^
Avatar du membre
Mani23
Membre actif
Membre actif
Messages : 53
Enregistré le : 27 févr. 2014 21:35
Véhicule : Bmw (F10) 535da Pack Sport Design
Code VIN :

Re: MA 535DA PACK M

Message par Mani23 »

Je te confirme aucune reprog n'existe a ce jour a part ce boitier reprogrammé!!
Avatar du membre
mitch
Top Membre
Top Membre
Messages : 2475
Enregistré le : 20 sept. 2013 20:54
Véhicule : BMW (F11) 520d Sport Design
Code VIN :
Localisation : Bas-Rhin(67)

Re: MA 535DA PACK M

Message par mitch »

**//5 magnifique voiture et avec les jantes en 20 elle sera à tomber *15*

Mani23 a écrit :Je te confirme aucune reprog n'existe a ce jour a part ce boitier reprogrammé!!


*21* toujours rien au niveau de la reprog, seul possibilité le boitier additionnel, je pense qu'on est pas prêt de voir quelque chose arrivé *63*
Avatar du membre
hsatanas
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 341
Enregistré le : 14 déc. 2009 16:10
Véhicule : 535 DA Pack M
Code VIN :
Localisation : MOSELLE

Re: MA 535DA PACK M

Message par hsatanas »

Eh bien pour un modéle qui remonte à 2010, toujours personne n'a réussi à bypasser la sécurité BMW.
Mince alors moi qui ai exprès pris une boite toto sport en vue d'une reprog /*8c
C'est dingue quand même non 46*
Au passage petite photo de la bête en chausse 20" **//5

Image

Image
Avatar du membre
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 851
Enregistré le : 17 oct. 2013 02:09
Véhicule : 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN :
Localisation : Montbéliard

Re: MA 535DA PACK M

Message par QTB21 »

sacrée belle auto !

je serais curieux d'avoir ton ressenti concernant les 4 roues directrices, en pack //M comme ça, ça doit être quelque chose **//6
Avatar du membre
hsatanas
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 341
Enregistré le : 14 déc. 2009 16:10
Véhicule : 535 DA Pack M
Code VIN :
Localisation : MOSELLE

Re: MA 535DA PACK M

Message par hsatanas »

Pour répondre à ta question, je trouve que l'auto tient très bien le pavé.
La suspension pilotée c'est vraiment génial.
Mais déjà en mode normal le véhicule gomme assez bien les mauvais revêtements routiers.
En mode confort c'est encore plus souple avec un phénomène de pompage accentué du les dos d'ânes ou bosses.
Personnellement, habitué à des suspattes plus raides ce n'est pas mon mode privilégié.
Ce dernier se révèle pourtant très efficace sur routées abîmées.
Bref c'est la première fois que je possède un véhicule monté en 20" qui est aussi confortable. *br*
C'est très plaisant.
Coté conduite sport le chassis se révèle un peu plus ferme mais pas trop.
Pour avoir eu une 330D avec chassis normal, la F10 reste bien plus confortable.
Le correcteur d'assiette marche aussi d'enfer car on peut prendre des courbes à grandes vitesses tout en n'ayant pas trop la sensation :
1. D'aller vite car le véhicule est très sécurisant.
2. Ou de pencher en courbe.
Bref comme je l'ai dit précédemment c'est un véhicule qui gomme assez les sensations ; c'est quand on double des véhicules ou qu'on regarde l'aiguille s'emballer qu'on se dit : "Ah bien çà pousse quand même pas mal". *008
Avatar du membre
Loki
Membre actif
Membre actif
Messages : 286
Enregistré le : 21 avr. 2014 11:56
Véhicule : BMW 330d 204cv
Code VIN :
Localisation : Toulouse

Re: MA 535DA PACK M

Message par Loki »

ça doit pousser fort c'est sûr *98/

La poussée est "trop" linéaire, ça manque de sensation ?

j'ai eu cette impression en passant sur ma 330d (j'étais sur une tdi 150 reprog, y'avait un gros coup de pied au cul).
La 330d est plus linéaire mais pareil, quand on regarde la vitesse, on se dit (ah oui quand même, je vais lâcher l'accélérateur */c3 ).
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (F10) »