Yo
Je déterre un peu le poste, aujourd'hui j'ai passé une partie des cables qui me serviront sous peu. Donc cette fois de la console centrale a la batterie dans le coffre(la suite partira de la console au compartiment moteur), jme suis amusé pour les passer jusqu'à la banquette arrière au niveau du passage de pont.... En faite c'est pas juste une moquette .... c'est de la moquette et 15cm de mousse en dessous, je comprend mieux pourquoi c'est silençieux
D'ailleurs :
bonre-moteur-tournant-t78961.htmlAu passage j'ai découvert que la voiture avait du connaitre pas mal de chien car quand j'ai viré la banquette y'avai encore des touffs lol donc bon gros néttoyage au passage
Place au photos (pas encore passé l'aspiro

):

Tout ça pour les faire ressortir (même trop court

dans la futur console avec volet)

Vue l'état de la console centrale g'en ai profité pour tout monté a la maison et tout néttoyé a fond :

S'n suivra d'un traitement des cuirs et panneau de porte pour leurs rendre leur couleur qui a pas mal foutu le camp.
PS: Pour les questions concernant mon instalation, elle arrivera sous peu de temps sur le topic, quand tout sera au point (en esperant que ça le soit

).
PS2: Steph non c'est pas pour installer des guirlandes