Aide changement batterie
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Re: Aide changement batterie
Avant de changer de batterie pourquoi ne pas connecter sur la prise 12V et la masse qui se trouvent dans le compartiment moteur, une batterie "provisoire"? Ainsi on peut remplacer sa batterie tout en gardant l'ensemble des circuits sous tension. Je vais devoir changer celle de mon X3 qui a 6 ans et a montré des signes de faiblesse cet hiver, je ferai comme cela.
c cool c bon j ais trouver j ais souffler mon alternateur et la prise de régulateur d alternateur et tout est rentrer dans l ordre cool

- arnod
- Membre actif
- Véhicule : bmw (E60) 525da
- Code VIN :
soula a écrit :soula a écrit :Tu as répondu à tout sans t'en rendre compte ! tu me dis elle a 6 ans, donc pas de capteur IBS, donc tu peux la changer sans aucune précaution. Tu auras juste l'heure et la date à remettre à jour. Pas besoin de la faire enregistrer.
Enore merci pour la suite des conseils que je t'ai donné !!!
Bonjour,
Merci pour ton conseil, désolé mais je n'ai pas eu le temps de te remercier ce week end
Merci encore pour ton aide
Tu es tout excusé, et je suis contant pour toi que tu ais résolu ton problème !!!
A++++
A++++
merci de votre aide quand tout marche on se sent mieux hihihi

bonjour
je vais surement changer ma batterie
j'ai une batterie de 6 mois que j'ai changer sur mon 325 td de 96 a 95ah que j'ai récupérer dessus avant qu'elle parte a la casse
et la j'ai une question
est ce que je peux mettre sur mon 320d 150cv de mi 2003 qui a une batterie de 80ah actuellement qui me semble avoir des coup de faiblesse
et mettre ma batterie de 95ah de mon 325 td dessus
merci
je vais surement changer ma batterie
j'ai une batterie de 6 mois que j'ai changer sur mon 325 td de 96 a 95ah que j'ai récupérer dessus avant qu'elle parte a la casse
et la j'ai une question
est ce que je peux mettre sur mon 320d 150cv de mi 2003 qui a une batterie de 80ah actuellement qui me semble avoir des coup de faiblesse
et mettre ma batterie de 95ah de mon 325 td dessus
merci
- arnod
- Membre actif
- Code VIN :
- arnod
- Membre actif
- Code VIN :
Batterie changé et sa roule ;-)