Merci pour vos messages
C'est vrai qu'elle fait massive, surtout avec son gros cul.... et elle l'est
C'est un tank, c'est lourd, faut se battre avec dans les enchainements de virages rapides et pour la mettre sur l'angle, ça freine comme ça peut (certains disent : "La TLR, rien ne l'arrête, même pas les freins") et elle ne pardonne pas les erreurs, mais c'est une moto de caractère qu'on ne croise pas à tous les coins de rue.
Le moteur est sensationnel: un bicylindre 996cc de 135ch qui fait vibrer toute la moto, qui claque, qui répond présent à tous les régimes.
Et pour une mémère de 1998, elle n'est pas ridicule comparé aux derniers hypersport, même si il y a moins puissant et plus efficace niveau performance

Suzuki l'avait développée pour faire de la concurrence aux ducati 996 en Superbike, mais elle n'a jamais eu le succès escompté.
Hélicebleue, je sais que ce n'est pas une bmw, mais comme j'ai vu qu'il y avait divers marques de motos présentes sur le forum, j'ai mis la mienne.
Mon père à une BMW R50 (ex-gendarmerie), comme celle-ci, ça compte ?

:
