Dolphy77 a écrit :Jé...74 a écrit :C'est prévu, c'est prévu, mais j'attend un peut je vais peut être perdre mon taf![]()
Aie![]()
vu ce qui ce passe en ce moment, cela m'étonnes de moins en moins
Non c'est moi qui es merdé

Dolphy77 a écrit :Jé...74 a écrit :C'est prévu, c'est prévu, mais j'attend un peut je vais peut être perdre mon taf![]()
Aie![]()
vu ce qui ce passe en ce moment, cela m'étonnes de moins en moins
Jé...74 a écrit :Dolphy77 a écrit :Jé...74 a écrit :C'est prévu, c'est prévu, mais j'attend un peut je vais peut être perdre mon taf![]()
Aie![]()
vu ce qui ce passe en ce moment, cela m'étonnes de moins en moins![]()
Non c'est moi qui es merdé![]()
Jé...74 a écrit :Oui mais bon j'en suis venu au mainavec un collègue qui me prenais la tête depuis un petit moment du coup 3 jours de mise a pied et peut être un licenciement
enfin j'assume je verrais bien
![]()
Dolphy77 a écrit :Jé...74 a écrit :Oui mais bon j'en suis venu au mainavec un collègue qui me prenais la tête depuis un petit moment du coup 3 jours de mise a pied et peut être un licenciement
enfin j'assume je verrais bien
![]()
c'est pas bien![]()
au juste un averto voir un blame![]()
si c'est la première fois
je te dis M...e pour la suite
Jé...74 a écrit :comme sa je pourrais continué les petites modif sur ma BM![]()
Dolphy77 a écrit :Jé...74 a écrit :comme sa je pourrais continué les petites modif sur ma BM![]()
j'espère que oui![]()
les prochaines c'est les cales
Jé...74 a écrit :Dolphy77 a écrit :Jé...74 a écrit :comme sa je pourrais continué les petites modif sur ma BM![]()
j'espère que oui![]()
les prochaines c'est les cales
J'aimerais bien faire mon défap + reprogue avant et ensuite cale, pare choc avant M avec flap et grosse rénove peinture et cuire avec produit qui vont bienà oui et aussi petit écran 2 din avec sono focal, après ma voiture sera nickel à mon gout