chargeur cd E39
Re: chargeur cd E39
ça y est chargeur reçu mais le fil de sortie d'origine (rond avec 8 broches) est different des 2 prises rectangulaire qui termine le cablage prévu pour le chargeur de la BMW dans le coffre.
Quel adaptateur faut il entre la BM et le chargeur alpine chm-630??
Merci d'avance!!!!!!
Quel adaptateur faut il entre la BM et le chargeur alpine chm-630??
Merci d'avance!!!!!!
j'ai fait norauto, autobac et BMW et aucun adaptateur n'est dispo... ça me parait impossible 

Bon ba finalement c'est impossible meme chez un préparateur audio de faire adapter mon chargeur alpine sur le cablage d'origine BMW.... ça fache un max!!!!!!!!!!!!! .gif)
.gif)
Contact alpine france
ok je vais essayer! sur leur site j'ai pas trouvé de lien de contact. Sinon ya un mec sur ebay qui vend que ça et il est en holland. il est très bien noté et répond très vite donc a voir... 149e d'occase garantie 3 mois c pas mal!
- Profane
- Membre actif
- Véhicule : BMW F11 530D XDrive M Sport
- Code VIN : D925833
A priori j'ai le même problème; voilà quelques semaines que je n'arrive plus à éjecter mes cd du chargeur (dont un qui est coincé en plein milieu, donc ni lisible ni éjectable), et le poste m'affiche "No magazine". J'ai essayé de le démonter ce weekend mais pas d'améliorations. A priori il ne me reste plus qu'à en trouver un d'occasion...
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw(e39)525 tds
- Code VIN :
bonsoir à tout les
quand j'ai acheté ma e39,j'ai eu le même problème cd de johnny et companie bloqué dans le chargeur no magazine,donc démontage du chargeur complet pour les enlever,un bon nettoyage et depuis plus de problème
ps:j'ai l'adaptateur à vendre avec le cache qui va avec si ça t'intéresse meyfabi pas de problème

ps:j'ai l'adaptateur à vendre avec le cache qui va avec si ça t'intéresse meyfabi pas de problème