chargeur cd E39
chargeur cd E39
Bonjour a tous! j'ai acheté une 525d de 2001 hier, la voiture est super mais je n'ai pas le chargeur cd dedans. Il parait que c'est assez compliqué de mettre n'importe quel chargeur qui serait adaptable au poste k7 d'origine.
Quelqu'un a t'il une solution a moindre coût pour mettre un chargeur adapté ou carrement mettre un poste cd a la place de celui K7?
Merci d'avance
Quelqu'un a t'il une solution a moindre coût pour mettre un chargeur adapté ou carrement mettre un poste cd a la place de celui K7?
Merci d'avance
Re: chargeur cd E39
bonjour ta voiyure doit etre cabler pour le chargeur essay dans trouver un dorigine a remetre a la place
sinon si tu veut metre un poste cd/mp3 a la place de ton autoradio d origine il faut que tu mete un adaptateur din
comme ca : http://www.leboncoin.fr/vi/103857630.htm
a+
sinon si tu veut metre un poste cd/mp3 a la place de ton autoradio d origine il faut que tu mete un adaptateur din
comme ca : http://www.leboncoin.fr/vi/103857630.htm
a+
je ne sais pas de quelle régions tu est, mais demande chez "Auto Négoce" en Alsace, voir si ils en ont un d'occase
je suis de l'essonne!! en tous cas merci a tous pour votre aide ça fait plaisir d'etre dans un forum sympa comme celui la!! 

et est ce que c'est sans risque de faire poser un nouveau poste (pour le les commandes au volant surtout) autre qu'un poste BMW ou alpine?... 

Si tu achètes un alpine par exemple et que tu souhaites conserver les commandes au volant,il te faudra acheter en plus ce module de commande au volant.
ok donc ça a l'air assez galère quand meme... merci pour les tuyaux en tous cas
ça y est, chargeur trouvé sur un site d'enchère très connu pour 50e frais de port inclu! reste a attendre pour le tester!
content pour toi je pense que tu a choisie la meillieur solution
merci car a ce prix la je pense qu'effectivement ya pas photo! très préssé de l'avoir car la radio ya vraiment trop de pub!! lol!!