vitre avant conducteur 330 d ne s'ouvre plus
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 330 d pack luxe
- Code VIN :
vitre avant conducteur 330 d ne s'ouvre plus
bonjour à tous ,
voilà j'ai ma femme qui a un petit souci avec sa vitre coter conducteur ! en faite elle ne s'ouvre plus depuis aujourd'hui ! on entends juste une clic clic lorsque que l'on touche le bouton d'ouverture ! avant hier tout marchait parfaitement ! pensez que ca puisse être un fusible ? un cerveau ? !
merci de méclairer !! c'est une 330 d e46 de 2005 !!
voilà j'ai ma femme qui a un petit souci avec sa vitre coter conducteur ! en faite elle ne s'ouvre plus depuis aujourd'hui ! on entends juste une clic clic lorsque que l'on touche le bouton d'ouverture ! avant hier tout marchait parfaitement ! pensez que ca puisse être un fusible ? un cerveau ? !
merci de méclairer !! c'est une 330 d e46 de 2005 !!
Re: vitre avant conducteur 330 d ne s'ouvre plus
salut seb57320, est ce que tu entends le moteur de lève vitre tourné ou pas?
si tu l'entends pas j'ai bien peur que ton moteur de lèvre vitre soit hs.. ou le fil du lèvre vitre s'est bloqué dedans et le bloque mais ca m'étonnerait... tu verras mieux en démontant la portière ca se fait simplement! ( si ton fil de rembobinement pend ou pas)
si tu l'entends pas j'ai bien peur que ton moteur de lèvre vitre soit hs.. ou le fil du lèvre vitre s'est bloqué dedans et le bloque mais ca m'étonnerait... tu verras mieux en démontant la portière ca se fait simplement! ( si ton fil de rembobinement pend ou pas)
-
- Membre actif
- Code VIN :
slt ,
non on entends pas le moteur ! mais comme j'ai marqué a chaque fois qu'on touche le bouton d'actionnement un petit tic se fait entendre et ca vient du dessou de la boite a gants ! c'est pour ca que je me poser la question si il n'y avait pas des relais qui départage les different mécanisme des vitres ! et que celui ci soit HS ou bien bloquer , je sais pas ....
non on entends pas le moteur ! mais comme j'ai marqué a chaque fois qu'on touche le bouton d'actionnement un petit tic se fait entendre et ca vient du dessou de la boite a gants ! c'est pour ca que je me poser la question si il n'y avait pas des relais qui départage les different mécanisme des vitres ! et que celui ci soit HS ou bien bloquer , je sais pas ....
-
- Membre actif
- Véhicule : 330 ci
- Code VIN :
Le petit clic que tu entend vers la boite a gants, c'est le petit relais qui est dans le boitier ZKE qui actionne le moteur du leve vitre. Si tu n'entend pas le moteur, c'est soit un fusible soit le moteur lui meme. Enleve le panneau de porte sa prend 5min et ya un tuto comment le demonter
A+
A+
-
- Membre actif
- Code VIN :
slt ,
aurais tu le N° du fusible pour le lèvre vitre avant ?
merci
aurais tu le N° du fusible pour le lèvre vitre avant ?
merci
- magnyruana
- Membre actif
- Véhicule : Bmw E46 320d
- Code VIN :
Essai google, cest un bon ami, il trouve tout....
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e46) 320D
- Code VIN :
salut commence ar changer le fusible et ensuite tu verra si ça remarche ou pas .. sinon apres je sais pas trop :/
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e46) 320D
- Code VIN :
car moi j'ai a peu pres le même souci sauf que m'a vitre souvre mais elle force au point qu'il faut que je l'aide avec ma main pour la fermer :/ si quelqu'un aurai un solution je suis preneur ^^
-
- Membre actif
- Code VIN :
j'ai regarder les fusibles et tout est OK !