changer la langue sur la commande vocale
Re: changer la langue sur la commande vocale
bjr j ai l ibm t43p qui ma coutee 3800€ en 2006 je rois que cava aller ,ma bmw est une e60 de fin 2006
merci pour l info
merci pour l info
salut a tous , j'ai acheter un dvd de navigation pour ma pour ma e60 , et le gars avait un pc avec le carsoft .
il changait la langue sur une serie 1 ( all. en fr ) et il a pris au gars 45€ pour 35 minutes , donc je pense que BM garde les voitures la journée a cause du forfait . Je pense qui faut bien connaitre l'informatique pour toucher au logiciel bmw . le gars qui fait ça avait tous le cd et dvd bmw et il y avait meme d'autes voitures de marques diff. qui attendait.
Donc je pense que si on connait bien l'informatique , on peut se debrouiller avec un carsoft 6.5 que l'on trouve pas chere sur internet.
il changait la langue sur une serie 1 ( all. en fr ) et il a pris au gars 45€ pour 35 minutes , donc je pense que BM garde les voitures la journée a cause du forfait . Je pense qui faut bien connaitre l'informatique pour toucher au logiciel bmw . le gars qui fait ça avait tous le cd et dvd bmw et il y avait meme d'autes voitures de marques diff. qui attendait.
Donc je pense que si on connait bien l'informatique , on peut se debrouiller avec un carsoft 6.5 que l'on trouve pas chere sur internet.
attention il faut être précis quand tu parle, il s'agit :
- de la commande vocale
- ou du menu de l'i drive
- de la commande vocale
- ou du menu de l'i drive
-
- Membre actif
- Véhicule : 525 iA
- Code VIN :
Bonjour,
Est ce que la version se lit sur la page qu'on voit sur la photo ?
ma voiture ne semble pas lire les MP3
Comment sait t'on si il y a un disque dur ? est ce une option ?
Est ce que la version se lit sur la page qu'on voit sur la photo ?
ma voiture ne semble pas lire les MP3
Comment sait t'on si il y a un disque dur ? est ce une option ?
cyrus a écrit :je me demande si c'est bien utile de claquer 280 euros avec tous les risques que ça comporte pour avoir la commande vocale en français,est ce que certains parmi vous s'en sert regulierement ? y a t'il un interet reel? ou est ce un gadget de plus!?
J'ai la commande vocale et j'avoue ne pas trop m'en servir. Je reste fidèle à l'iDrive même si parfois les accès à des parties spécifiques sont longs.
Par contre, lors de la revente, c'est le joujou qui tue si l'acheteur aime la technologie...
J'ai fait changer la langue en 2005 mais je me souviens plus d'un prix dans les 150€

-
- Membre actif
- Véhicule : 525 iA
- Code VIN :
voila la réponse du vendeur bmw concernant ma commande vocale ...
Bonjour Mr ...
Votre vehicule possede bien une commande vocale, mais je ne dépenserai pas d´argent pour cela , car elle fonctionne moyennement bien...
Salutations Y......
- arnod
- Membre actif
- Véhicule : bmw (E60) 525da
- Code VIN :
Quelqu'un a il la solution ?
- Morbak
- Membre Assidu
- Véhicule : 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
- Code VIN :