changer la langue sur la commande vocale
changer la langue sur la commande vocale
Bonsoir j'ai une 525 D DE 2004 et je voulais savoir si la commande vocale pour commander pas mal de truc sur la voiture fonctionne t' il avec d'autres langues puisque le véhicule est de provenance d'Allemagne je m'explique mieux la commande qui vous permet d' allumer votre poste ou la navigation... par la voix merci d'avance pour vos réponses d'avances
- cyrus
- Membre Assidu
- Véhicule : (e90)330d LCI
- Code VIN :
Re: changer la langue sur la commande vocale
je crois pas que l'on peut changer la langue de la commande vocale soit meme,il faut passer par le conccessionaire bmw qui reprogrammera ta commande vocale ,il faut comptez 6 ou 8 heures je crois et ça te coutera entre 150 et 200 euros ,c'est tout ce que je sais.
merci pour l'info mais 6 a 8 heures chez bmv a 75 € de l'heure sa fait pas 200 €!!!
- cyrus
- Membre Assidu
- Véhicule : (e90)330d LCI
- Code VIN :
en fait c'est un forfait ,ils ne facturent pas comme si ils faisaient une reparation ,au temps passé dessus,renseigne toi aupres de ton concessionaire,tu verras.
salut , non tu ne peut pas changer ton langage sans passer chez bmw
mais si , tu peut trouver sur le net un mec qui a la valise DIAG pour pas trop chère ( 30 a 50€ ).
et profite pour remettre tous tes defaut a jour en meme temps .

mais si , tu peut trouver sur le net un mec qui a la valise DIAG pour pas trop chère ( 30 a 50€ ).
et profite pour remettre tous tes defaut a jour en meme temps .

bjr hier en belgique j ai eut une reprog complette du vehicule bmw e60 525d (ma bmw vient de alemagne) pour 200€ car j ai instaler un nouveau ccc
et bien malgree une reprog complette ma commande vocale est restee en allemand, il mont dit de reprendre rdv pour une mise a jour est que l importateur allemand va la mettre a jours via le net ma bmw ? car euxon le code de debloqage????
et bien malgree une reprog complette ma commande vocale est restee en allemand, il mont dit de reprendre rdv pour une mise a jour est que l importateur allemand va la mettre a jours via le net ma bmw ? car euxon le code de debloqage????
bonjour, depuis le debut de l'année, bmw travaille avec un nouveaux systeme pour le diag et les programmations, affin de securisé au maximum les info et les procédure interne, lorsque l'on change certaine options du véhicule (par exemple desactivation airbag, ou changement de langue), chaque concéssionnaire doit commander un code de déblocage, ce code est transmit par intranet, ce code est ensuite inséré dans l'ordi de prog du concessionnaire pour pouvoir changer la langue.
Pour info commande du code + la prog prevoyer de bloquer la voiture 2 jours, la plupart des véhicule se programme en 6/8H.
Prix généralement constaté chez bmw 280€ TTC
raison : si un boitier plante pendant la prog, il reste a la charge du client, vu que le changement de langue n'entre pas dans le cadre de la garantie, et vu le prix des boitiers bmw a préferé mettre un tarif élevé pour limité cette pratique. (le plantage des boitiers est rare mais cela arrive).
cdlmt
Pour info commande du code + la prog prevoyer de bloquer la voiture 2 jours, la plupart des véhicule se programme en 6/8H.
raison : si un boitier plante pendant la prog, il reste a la charge du client, vu que le changement de langue n'entre pas dans le cadre de la garantie, et vu le prix des boitiers bmw a préferé mettre un tarif élevé pour limité cette pratique. (le plantage des boitiers est rare mais cela arrive).
cdlmt
mickael a écrit :bonjour, depuis le debut de l'année, bmw travaille avec un nouveaux systeme pour le diag et les programmations, affin de securisé au maximum les info et les procédure interne, lorsque l'on change certaine options du véhicule (par exemple desactivation airbag, ou changement de langue), chaque concéssionnaire doit commander un code de déblocage, ce code est transmit par intranet, ce code est ensuite inséré dans l'ordi de prog du concessionnaire pour pouvoir changer la langue.
cdlmt
tu bosse dans quel concession ?
region parisienne
bonjour , comment savoir la version du cip de mon ccc gps pro 16/9 car quand bmw a fait la mise a jours et bien sur la facture il n ont pas mis la version de la mise a jour ,, faut que je demande au technicien je leur ramene la bmw le 14 juin pour changement de langue commande vocale, yena maaarrre