Rémi87 a écrit :Tes photos sont prises du coté du lac de Passy on dirait bien... Cet environnement me dit bien quelque chose!!
Oui c'est bien sa
tu connais le lac de Passy 
Rémi87 a écrit :Tes photos sont prises du coté du lac de Passy on dirait bien... Cet environnement me dit bien quelque chose!!
tu connais le lac de Passy 

arno 31 a écrit :elle vont briller les bbs

et comme tu as dis c'est que le début, une fois tu y goûtes c'est comme une drogue 

mitch a écrit :*15* et comme tu as dis c'est que le début, une fois tu y goûtes c'est comme une drogue
c'est pour sa que je commande pas tous d'un coup car la je suis a plus de 300 euros de produits en vu, sachent que j'ai déjà la polisseuse, donc je vais faire plusieur commande sinon ma carte bleu va sauter 

enfin du coup pour le pare choc M sa va peut être atendre car ma femme commence a.... 

Jé...74 a écrit :Moi j'avais déjà la polisseuse heureusement sinon sa aurais fait encore plus mal.... Et au mois de mais j'ai mon defap + reprogue et j'aurais bien aimé acheté et posé mon pare-choc Menfin du coup pour le pare choc M sa va peut être atendre car ma femme commence a....

si je lui dis le tarif de la commande je vais le sentir passé